Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
virginie57 a dit:j'aime ces petites emplettes hebdomadaires, je claque un fric fou là dedans ! !
moi tout mon blé passe dans les petites pillules bleues

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
virginie57 a dit:j'aime ces petites emplettes hebdomadaires, je claque un fric fou là dedans ! !
virginie57 a dit:bon choix pour agressor et major,
je ne connais pas stelphia
et LCL actions europe, bof, mais je suppose que vous avez vos pea chez lcl. je pinaille mais la proportion agressor me parait un peu faible.
et pour lisser tout ça je vous conseille de mettre en place des achats programmés mensuels
pour les cto, pensez aux émergents ! brésil, inde, (carmignac émergents + magellan, 2 fonds assez incontournables, il y a aussi les mono pays, dws brazil, st honoré inde par exemple)
aux dernières courses j'ai rentré du lcl croissance globale (fonds de fonds de chez rothschild),
j'aime ces petites emplettes hebdomadaires, je claque un fric fou là dedans ! mais rassurez-vous j'en garde aussi pour les fringues, les sorties et tout le reste !
Pendragon a dit:), Qu'est ce qu'un CTO ?
Lbp a dit:En effet la proportion est assez particulière en effet !
Mais ceci doit être justifié !
Lbp a dit:Pour la partie sur LCL !
Pendragon a dit:1) Ce fonds a un tres fort potentiel (il est à 50,1% de sa plus haute valeur sur les 3 dernieres années)
2) Mes PEA sont au LCL donc frais gestion 0%
3) Pour les potentiels, Agressor est par exemple à 30,82% et Echiquier à ...13%. Donc théoriquement - interessants mais j'y vais doucement dans mes observations sur le mois à venir. Selon, je réarbitrerai LCL sur d'autres valeurs.
Merci pour vos conseils
virginie57 a dit:allez aussi sur le site de la financière de l'échiquier lire l'édito du 2 avril "go global, go", je vous l'envoie en mp
Pendragon a dit:Je vous écris en MP...