Vol au Louvre

GreyGan a dit:
En plus, il y a la Brigade de Recherche et d'Intervention à 200 mètres.. Peut-être que le conducteur du scooter leur a fait un salut (amical, hein) en passant devant..
Ou il est passé en wheeling devant eux

GreyGan a dit:
En plus, il y a la Brigade de Recherche et d'Intervention à 200 mètres.. Peut-être que le conducteur du scooter leur a fait un salut (amical, hein) en passant devant..
IMG_5227.jpeg

Maurice63 a dit:
Afficher la pièce jointe 47932
Attention ! Faut flouter le visage et la plaque !

Montage génial fait par IA :

[lien réservé abonné]
1761314784401.png

Le Louvre a privilégié la transparence de ses vitrines au détriment de leur solidité. La direction du musée a décidé de les remplacer en 2019 par de larges vitres cinq fois moins épaisses que les précédentes pour... améliorer la vue sur ses joyaux !
[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Le Louvre a privilégié la transparence de ses vitrines au détriment de leur solidité. La direction du musée a décidé de les remplacer en 2019 par de larges vitres cinq fois moins épaisses que les précédentes pour... améliorer la vue sur ses joyaux !
[lien réservé abonné]
Oui, mais bon, si c’est pour ne pas les voir autant ne pas les exposer.
Je ne pense pas que la défaillance majeure soit a ce niveau.

La meilleure façon de les voir c'est qu'elles restent visible au public :sourcil:

MDacier a dit:
La meilleure façon de les voir c'est qu'elles restent visible au public :sourcil:
Oui bien sûr mais rien de plus frustrant que des œuvres ultra barricadées et dont on ne peut pas s’approcher à moins de 2 mètres.
Surtout pour des bijoux d’orfèvreries qui ne peuvent s’apprécier que de très très près ( je les ai vu plusieurs fois les pièces volées au Louvre).

Maurice63 a dit:
Afficher la pièce jointe 47932
MDacier a dit:
Pas sûr.. Je me suis laisser dire que Mona Lisa visible au Louvre était en fait.. Une copie !? 😁🎃 et que LA VRAIE était en lieu.. Sûr..

Jaumep a dit:
je les ai vu plusieurs fois les pièces volées au Louvre
Depuis la semaine dernière ?

GreyGan a dit:

Pas sûr.. Je me suis laisser dire que Mona Lisa visible au Louvre était en fait.. Une copie !? 😁🎃 et que LA VRAIE était en lieu.. Sûr..
Mona Lisa Poutine ?

Retour