jodel140
Contributeur régulier
Je te rappelle que le terme 'déclarant' désigne indifféremment un homme ou une femme ... entre autremoietmoi a dit:Mme n'a pas de compte
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je te rappelle que le terme 'déclarant' désigne indifféremment un homme ou une femme ... entre autremoietmoi a dit:Mme n'a pas de compte
jodel140 a dit:entre autre
le 0809 401 401 semble passablement embouteillé ...jodel140 a dit:Sinon j’attends lundi pour tester le Help Desk !
J'ai posé la question sur la messagerie sécurisée. La réponse vient d'arriver ;jodel140 a dit:le 0809 401 401 semble passablement embouteillé ...
Justement, ça se rempli en 7DB ou 7GA ? J'ai pas bien compris la différence...kaziklu a dit:La nouveauté qui m'a gonflé c'est le crédit d'impôts garde d'enfant.
ben 7GA comme Garde Anfant !niklos a dit:7DB ou 7GA
Oui à domicile (assistante parentale, garde ponctuelle à domicile: "nounou").niklos a dit:@jodel140 D'un autre côté, en 7DB, on a plusieurs possibilité : ménage, jardinage... et "Garde d'enfants de 3 ans et plus à domicile"... D'où ma question...
La situation est débloquée pour ce qui me concerne (blocage site déclaration sur page vide)jodel140 a dit:Je vous invite à réitérer la manipulation d'ici deux ou trois jours."
Ça marchait en passant directement sur cfspart.impots.gouv.fr seul le portail bloquait. J'avais donné la solution dans ce fil.jodel140 a dit:La situation est débloquée pour ce qui me concerne (blocage site déclaration sur page vide)
"Arrivé à la signature, on me donne le calcul et on me propose d'aller décocher la case 2OP, ce qui serait mieux. Je clique le bouton "Modifier ma déclaration" ce qui me ramène au début.kaziklu a dit:Ça marchait en passant directement sur cfspart.impots.gouv.fr seul le portail bloquait. J'avais donné la solution dans ce fil.
Ha ok pardon. Je pensais que vous parliez du gateway error.jodel140 a dit:"Arrivé à la signature, on me donne le calcul et on me propose d'aller décocher la case 2OP, ce qui serait mieux. Je clique le bouton "Modifier ma déclaration" ce qui me ramène au début.
Je déroule, décoche 2OP, puis déroule la page 6 (Charges Déductibles)
et la page 7 (Vos Charges) reste bloquée sur l'entête sans rien montrer."
Je parlais de CE blocage, pas de l'impossibilité d'atteindre le site ...
Je parlais d'une déclaration pour ma mère. Elle est TMI 11% ... le site me préconisait (en fin de parcours) de décocher 2OP. Donc je ne sais pas ce que tu veux dire exactement.kaziklu a dit:2op il faut avoir une tranche d'imposition basse (non imposable ou 11% max).
Ha bon décocher pour un TMI 11%? Bizarre...jodel140 a dit:Je parlais d'une déclaration pour ma mère. Elle est TMI 11% ... le site me préconisait (en fin de parcours) de décocher 2OP. Donc je ne sais pas ce que tu veux dire exactement.
2OP coché produisait € 2 de plus à payer que si décoché. Ce n'est pas bizarre, c'est factuel, même si moi aussi je pensais comme toi à priori.kaziklu a dit:Ha bon décocher pour un TMI 11%? Bizarre...