voir la pré remplie

moietmoi a dit:
Mme n'a pas de compte
Je te rappelle que le terme 'déclarant' désigne indifféremment un homme ou une femme ... entre autre

jodel140 a dit:
Sinon j’attends lundi pour tester le Help Desk !
le 0809 401 401 semble passablement embouteillé ...

jodel140 a dit:
le 0809 401 401 semble passablement embouteillé ...
J'ai posé la question sur la messagerie sécurisée. La réponse vient d'arriver ;
"Bonjour,
En raison d'un grand nombre de connexion lors de la première semaine de la déclaration de revenus, plusieurs beug nous sont remontés et sont corrigés. Nous vous remercions pour cette infirmation. Je vous invite à réitérer la manipulation d'ici deux ou trois jours.
"
Ma question était ;
"Bonjour,
J'ai déroulé le 14/04 ma déclaration en ligne. Arrivé à la signature, on me donne le calcul et me propose d'aller décocher la case 2OP, ce qui serait plus favorable.
Je clique le bouton "Modifier ma déclaration" ce qui me ramène au début. Je déroule, décoche 2OP, puis déroule la page 6 (Charges Déductibles).
La page 7 (Vos Charges) reste ensuite bloquée sur l'entête sans rien montrer. La seule option est de "Quitter".
J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs appareils différents (iMac, iPad), avec 2 navigateurs différents (Firefox et Safari), et en supprimant cookies et compagnie, et encore à l'instant.
J'imagine qu'il s'agit d'un dysfonctionnement ?
"

kaziklu a dit:
La nouveauté qui m'a gonflé c'est le crédit d'impôts garde d'enfant.
Justement, ça se rempli en 7DB ou 7GA ? J'ai pas bien compris la différence...

niklos a dit:
ben 7GA comme Garde Anfant !
7DB, c'est pour le ménage, le jardinage et la montre connectée !

@jodel140 D'un autre côté, en 7DB, on a plusieurs possibilité : ménage, jardinage... et "Garde d'enfants de 3 ans et plus à domicile"... D'où ma question...

niklos a dit:
@jodel140 D'un autre côté, en 7DB, on a plusieurs possibilité : ménage, jardinage... et "Garde d'enfants de 3 ans et plus à domicile"... D'où ma question...
Oui à domicile (assistante parentale, garde ponctuelle à domicile: "nounou").
L'autre case c'est garde d'enfants hors du domicile (assistante maternelle, garderie).

Ahhhh !!
Donc garderie / ALSH, je mets en 7GA et baby sitter en 7DB.
Du coup c'est bien ce que j'ai fait. (enfin j'ai pas posé la question pour rien étant donné que je n'ai pas encore mis l'ALSH car j'ai pas encore eu l'attestation fiscale)

Si vous n'avez qu'un seul enfant oui.
Sinon il faut bien penser à ventiler entre 7GA, 7GB et suivantes. Chaque case ayant son plafond.

Oui, un seul enfant.

Pour info, la réponse de l'administration au problème de page vide :

1681834357831.png

Et ils ont une pénalité pour retard de possibilité de déclaration ?

jodel140 a dit:
Je vous invite à réitérer la manipulation d'ici deux ou trois jours."
La situation est débloquée pour ce qui me concerne (blocage site déclaration sur page vide)

jodel140 a dit:
La situation est débloquée pour ce qui me concerne (blocage site déclaration sur page vide)
Ça marchait en passant directement sur cfspart.impots.gouv.fr seul le portail bloquait. J'avais donné la solution dans ce fil.

kaziklu a dit:
Ça marchait en passant directement sur cfspart.impots.gouv.fr seul le portail bloquait. J'avais donné la solution dans ce fil.
"Arrivé à la signature, on me donne le calcul et on me propose d'aller décocher la case 2OP, ce qui serait mieux. Je clique le bouton "Modifier ma déclaration" ce qui me ramène au début.
Je déroule, décoche 2OP, puis déroule la page 6 (Charges Déductibles)
et la page 7 (Vos Charges) reste bloquée sur l'entête sans rien montrer.
"

Je parlais de CE blocage, pas de l'impossibilité d'atteindre le site ...

jodel140 a dit:
"Arrivé à la signature, on me donne le calcul et on me propose d'aller décocher la case 2OP, ce qui serait mieux. Je clique le bouton "Modifier ma déclaration" ce qui me ramène au début.
Je déroule, décoche 2OP, puis déroule la page 6 (Charges Déductibles)
et la page 7 (Vos Charges) reste bloquée sur l'entête sans rien montrer.
"

Je parlais de CE blocage, pas de l'impossibilité d'atteindre le site ...
Ha ok pardon. Je pensais que vous parliez du gateway error.
2op il faut avoir une tranche d'imposition basse (non imposable ou 11% max).

kaziklu a dit:
2op il faut avoir une tranche d'imposition basse (non imposable ou 11% max).
Je parlais d'une déclaration pour ma mère. Elle est TMI 11% ... le site me préconisait (en fin de parcours) de décocher 2OP. Donc je ne sais pas ce que tu veux dire exactement.

jodel140 a dit:
Je parlais d'une déclaration pour ma mère. Elle est TMI 11% ... le site me préconisait (en fin de parcours) de décocher 2OP. Donc je ne sais pas ce que tu veux dire exactement.
Ha bon décocher pour un TMI 11%? Bizarre...

kaziklu a dit:
Ha bon décocher pour un TMI 11%? Bizarre...
2OP coché produisait € 2 de plus à payer que si décoché. Ce n'est pas bizarre, c'est factuel, même si moi aussi je pensais comme toi à priori.
Je note au passage que le modèle propose l'option la plus favorable sans qu'on lui demande

Retour