une nouvelle victime du cf

nutella a dit:
bonjour , je suis aussi dans ce cas , je suis en bataille avec le credit foncier depuis le mois de decenbre, apres avoir eu aucune nouvelles depuis la signature de mon pret en 2005 , je me suis inqiuete quand j ai entendu dans les medias ces informations , de la il m ont envoye la ou j en etait ; de 23 ans je suis passe a 30 ans et vu des interets differents naissants , a l heure actuels , ma banque me propose un rachat de mon credit a un taux de 5,25 et le cf me propose 5,40 en taux fixe , mais le rachat par ma banque a un coup d environ 6500 euro , je voudrais savoir si des personnes ont reussi a negocier des taux plus interressant avec le cf en taux fixe ou si le dernier communique du cf au sujets du plafonnement est interressant , merci de me repondre, et de m aider dans le choix que je doit faire , merci d avance je peut donner mes coordonner telephonique , c est plus simple pour dialoguer et echanger ces points de vue , et aussi pour rejoindre l association , merci encore , philippe
moi j'ai eu une proposition auprès du crédit agricole à 4,85% sur 25 ans "taux fixe souplesse"?On module nos échéances tous les ans si on veut + ou - 30%.Tant que je continue à payer mon taux 0(conservé au CIF) mes échéances seront de 620€ , dans 5 ans,lorsqu'il sera terminé je peux augmenter mes échéances du prêt souplesse qui du coup , passe à 15 ans! Si on a un coup dur ,on peut les diminuer..tout cela sans frais.J'attends le montant des IRA et levé d'hypothèque que le CIF va m'annoncer! Ils proposaient 5,35 t.fixe!

Je reviens aux nouvelles. Avez-vous des réponses du CF? J'ai fais deux courriers en recommandé:
le premier j'ai demandé si il voulait renégocier mon contrat et dans la négative je leur demandais de m'indiquer des IRA sur les sommes débloquées, car une banque voulait bien me racheter mon crédit. A ce jour une seule réponse m'indiquant qu'en période de débloquage des fonds ils ne veulent pas renégocier sur le passage à taux fixe.
Deuxième courrier en recommandé indiquant que je veux connaitre le montant de mes IRA et un solde de tout compte. Pas de réponse. Nous habitons à l'étranger et la personne en charge de notre dossier n'a jamais répondu ne serait-ce qu'à nos emails et encore moins à notre courrier. C'est un autre intervenant qui m'a répondu, lorsque j'ai écrit "rue des terroirs". En fait, j'ai déjà perdu deux mois et bien sûr un nouveau déblocage des fonds va arriver que nous allons être obligés de financer via notre crédit Immoplus.
Nous avons réussi à avoir la ligne client, là bien sûr, encore un nouvel intervenant très charmant, effectivement ils "auraient dû" nous répondre désolés, le courrier menaçant de solde de notre crédit pour cause de délai dépassé, "excusez nous c'est aussi une erreur", ils veulent nous faire une proposition sous 6 mois d'un taux variable capé à 6%, peu d'intérêt pour nous désolés aussi ect...

Est-ce que certains en période de débloquage de fonds ont réussi à se sortir de tout ça, car pour nous c'est la galère!!! Je suis au collectif ce que j'ai mentionné, mais ça n'a pas l'air de les émouvoir plus que ça!!

Bonjour,

Moi aussi j'ai de gros soucis avec le CF mais j'ai contacté la société CREDIXIA? Melle Buquet qui m'a proposé le rachat de mon prêt au taux fixe de 4.75%.
Pour la joindre n° 01.46.83.30.33
Voilà ou j'en suis pour le moment
Amicalement Liberté

Retour