bonjour , je suis aussi dans ce cas , je suis en bataille avec le credit foncier depuis le mois de decenbre, apres avoir eu aucune nouvelles depuis la signature de mon pret en 2005 , je me suis inqiuete quand j ai entendu dans les medias ces informations , de la il m ont envoye la ou j en etait ; de 23 ans je suis passe a 30 ans et vu des interets differents naissants , a l heure actuels , ma banque me propose un rachat de mon credit a un taux de 5,25 et le cf me propose 5,40 en taux fixe , mais le rachat par ma banque a un coup d environ 6500 euro , je voudrais savoir si des personnes ont reussi a negocier des taux plus interressant avec le cf en taux fixe ou si le dernier communique du cf au sujets du plafonnement est interressant , merci de me repondre, et de m aider dans le choix que je doit faire , merci d avance je peut donner mes coordonner telephonique , c est plus simple pour dialoguer et echanger ces points de vue , et aussi pour rejoindre l association , merci encore , philippe