Un peu de détente

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,

je propose dans ces temps lourds, de consacrer cette file de discussion à quelques blagues courtes, ayant rapport avec soit l'objet de moneyvox, soit du covid19, en respectant la bienséance qui sied à cette publication:

exemple:
dans quelques années, un postulant dans une banque se présente au drh local:
-je vois un trou dans votre cv... que faisiez vous en 2020?
-je me lavais les mains...

moietmoi a dit:
-je vois un trou .
avec un tel départ je pensais à une chute un peu plus graveleuse ....:cool::ROFLMAO:

Buffeto a dit:
avec un tel départ je pensais à une chute un peu plus graveleuse ....:cool::ROFLMAO:
j'ai essayé de me tenir à
moietmoi a dit:
en respectant la bienséance qui sied à cette publication:
chacun ses limites, c'est comme le cac40, on attend la chute..

moietmoi a dit:
en respectant la bienséance qui sied à cette publication

Bon ... bah je la refais alors !

[lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
ca corrobore avec ce que je disais précédemment ....difficile de se regarder le nombril lorsqu'on est obèse ...

Je croise les files dsl mais la "saillie" de Buffeto m'en rappelle une:

Connaissez vous le syndrôme du boulanger ?
Non ?
Hé bien c'est pourtant évident: il a tellement de brioche qu'il ne voit même plus sa baguette :ROFLMAO:

Bon, ils nous saoûlent tous avec leurs "COVID 19 - Tous mobilisés" en nous pourrissant nos messageries ...​
Mais j'ai néanmoins bien aimé la fin du message de FREE Telecoms, tout à l'heure:

Il reste chez lui, il a tout compris. #restezchezvous

Excellent !👍

Il y a des mots grossiers, mais il n'y a rien de grivois :

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur de répondre:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?

Et une autre qui n'a aucun mot grossier, mais quelque peu grivoise :

.Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution :
Faites vous tatouer un euro sur votre sexe et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages :
1) Vous verrez croître vos investissements
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serrez le seul à décider où le placer
5) Vous serez le seul à décider comment le protéger

J’ai vu sur le net des petits trucs qui prête à sourire comme celui qui a rajouter une case supplémentaire sur l’attestation de déplacement dérogatoire en écrivant à côté « ma femme me fait chier »

Où encore si les parents doivent garder leurs enfants encore deux mois de plus à la maison, ils vont finir par trouver un vaccin contre le covid 19 plus rapidement que les chercheurs ....

Bonne initiative j'aime bien les blagues visuelles alors en voici une : une pensée pour nos félins domestiques qui souffrent aussi de notre présence chez eux :ROFLMAO:
a5R3WNy_700bwp.webp

Manu215 a dit:
Et une autre qui n'a aucun mot grossier, mais quelque peu grivoise :

Correction: depuis qq semaines on dit « Griveau-aze » à présent 😂

Charly26 a dit:
Il reste chez lui, il a tout compris.
il se ruine tranquillement en se faisant chier auraient ils pu rajouter ......

Buffeto a dit:
il se ruine tranquillement en se faisant chier auraient ils pu rajouter ......

Ou plutôt:

Il est indépendant, il en prend plein les dents ...

Ou encore plus laconique:

Indépendant ? Et PAN dans les dents !

Sincèrement dsl pour cet humour noir Bufetto, j'ai plein d'Amis indépendants dans mon entourage, et je compatis vivement. Si des fédés ou structures faisaient une collecte (attention aux arnaques) je serai un des tous premiers à verser mon écot.

Bon wik en aquarium ...

Charly26 a dit:
Bon wik en aquarium ...
pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..:cool:

En cette période anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau de stress.

À la télé, un représentant du Dalaï-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure il fallait toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions de plus de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...
Et.....j'ai fini une bouteille de rosé de Provence...une bouteille de Pessac...une ote bouteille de Roussillon, ...une vouteille de vodka,...une buteil de pouare,...un rest dwiski et....un rom blan.
Vou nimaginé pa com jem sen hachemen mieu mintnan.
Psassé el mssage a tou ceux con bsoin de paix interieur et dit leurke jeu lé zem.
Bonn zourné à tous.

Buffeto a dit:
pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..:cool:
Attention au point de non-retour
:LOL:

donk a dit:
Attention au point de non-retour
:LOL:
il est atteint depuis longtemps mais un peu différemment avec Kansas [lien réservé abonné]

Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne 😂

Buffeto a dit:
quand je faisais 10 heures

Moi c’est plutôt Deezer en ce moment ...
Allez un vieux single bien d’actualite Cf la pochette ... et le titre: et écoutez bien ce magnifique air célèbre du groupe qui m’a envouté dans le rock !

Manu215 a dit:
Il y a des mots grossiers, mais il n'y a rien de grivois :

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur de répondre:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?
Excellent!

Retour