Un manuel de survie de crise ou de conflit armé va être envoyé à tous les foyers français d’ici à cet été

nono52 a dit:
En parlant d'argent, le livret n'est pas encore sorti mais il serait judicieux de prévoir quelques euros en poche.

Si la guerre éclate, le système bancaire sera certainement impacté et plus personne n'aura accès à ses comptes bancaires.

Notre site préféré en parle :
https://www.moneyvox.fr/placement/a...rgent-liquide-sous-leur-matelas-avec-la-crise

Qui a déjà commencé à mettre des liquidités sous le matelas ?
Et quelle somme faut il prévoir ? :unsure:
J’ai bourré mon matelas: un King size 160 x 210.
Surpris de constater le moelleux d’un tapis de billets de banque.

nono52 a dit:
En parlant d'argent, le livret n'est pas encore sorti mais il serait judicieux de prévoir quelques euros en poche.

Si la guerre éclate, le système bancaire sera certainement impacté et plus personne n'aura accès à ses comptes bancaires.

Notre site préféré en parle :
https://www.moneyvox.fr/placement/a...rgent-liquide-sous-leur-matelas-avec-la-crise

Qui a déjà commencé à mettre des liquidités sous le matelas ?
Et quelle somme faut il prévoir ? :unsure:
Dirais faut pouvoir tenir 1 à 2 semaines ....plus on est tous foutu lol

Jaumep a dit:
J’ai bourré mon matelas: un King size 160 x 210.
Surpris de constater le moelleux d’un tapis de billets de banque.
Moi j'ai mis des lingots mais ça fait mal au dos !

Les cryptos les gars, il y a que ça de vrai !

Et puis sinon, j'ai pas plus de liquide maintenant qu'il y a 3 mois... C'est à dire presque rien... Mais c'est vrai que la question se poserait en cas de guerre.

niklos a dit:
Les cryptos les gars, il y a que ça de vrai !

Et puis sinon, j'ai pas plus de liquide maintenant qu'il y a 3 mois... C'est à dire presque rien... Mais c'est vrai que la question se poserait en cas de guerre.
Il faudra que je demande à mon boucher s'il prend les paiements en crypto :biggrin:

Dernière modification:
freddo89 a dit:
Il faudra que je demande à mon boucher s'il prend les paiements en crypto :biggrin:
Tout à fait bien là le problème, si plus de réseau ou d'électricité vos bitcoins valent zéro......rien de mieux que bon vieux billets et pièces ou or sonnant et trébuchant.

Retour