[Topic unique ?] Carac

Pourtant Carac Protection Patrimoine n'est pas dans la liste des contrats éligibles. Un peu pénible cette foultitude de contrats d'ailleurs... cela me déplaît.

wwolf1 a dit:
Pourtant Carac Protection Patrimoine n'est pas dans la liste des contrats éligibles. Un peu pénible cette foultitude de contrats d'ailleurs... cela me déplaît.
Je cite le pdf dont j'ai mis le lien :

Article 3 : Contrats Carac éligibles à l’opération
L’opération s’applique pour les versements effectués sur le fonds en euros de la Carac. Les contrats éligibles à l’offre sont :
• Carac Épargne Génération
• Carac Épargne Patrimoine
• Carac Épargne Protection
• Carac Épargne Solidaire

Je me suis planté dans le titre de mon contrat, c'est Carac Épargne Protection, "Carac Protection Patrimoine" ça n'existe pas.

Epargne Patrimoine, Epargne Protection et Protection Patrimoine... je suis perdu !

Protection Patrimoine n'existe pas, c'est une erreur de ma part.

Y a deux AV multisupports : Epargne Patrimoine et Epargne Génération (pour les -25 ans).
Et deux AV monosupports : Epargne Protection et Epargne Solidaire (1% reversés à des œuvres sociales)

Bonjour
savez vous quel est le taux applicable à une avance sur le contrat carac?

Bonjour, je me pose une autre question au sujet de l'AV Carac, je suis allé voir leur interface en ligne, elle est d'un autre temps.... Savez-vous s'ils acceptent de traiter les rachats partiels par mail ?

Ils ont un formulaire papier à compléter mais mon conseiller esquive un peu le sujet...

CoucouVox a dit:
Bonjour, je me pose une autre question au sujet de l'AV Carac, je suis allé voir leur interface en ligne, elle est d'un autre temps.... Savez-vous s'ils acceptent de traiter les rachats partiels par mail ?

Ils ont un formulaire papier à compléter mais mon conseiller esquive un peu le sujet...
Excellente question ... et intéressé par la réponse, car j'ai l'intention d'y faire un rachat en début d'année 2025.
Et si le passage par le conseiller local est obligatoire, ça promet ... Vu les tentatives début 2024 pour y ouvrir un nouveau contrat, en étant déjà client :
X appels pour le joindre
Refus catégorique d'ouvrir sans rdv
Rdv rapide impossible (bureau éloigné)
Donc enfin un rdv téléphonique.... Au bout de 2 mois ... Le dossier à compléter devant m'être envoyé le lendemain par mail ...
Je l'attends encore 🤣 j'ai abandonné 🤣

Dernière modification:
Retour