Pendragon
Top contributeur
Mdr... 
Tout ces échanges, prises de tête entre les membres du forum ... pour çà...
Tout ces échanges, prises de tête entre les membres du forum ... pour çà...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
attendons quand meme de voir ce que va donner la réparation du maçon ...Pendragon a dit:Tout ces échanges, prises de tête entre les membres du forum ... pour çà...![]()
C'est exactement ce que j'ai pensé.Pendragon a dit:Mdr...
Tout ces échanges, prises de tête entre les membres du forum ... pour çà...![]()
Tout est possible, mais n'en rajoutons à à l'anxiété de Perceneige.Buffeto a dit:attendons quand meme de voir ce que va donner la réparation du maçon ...
ne serait ce que pour voir s'il ne s'agit pas d'un cautère sur une jambe de bois ......
pour l'explication de l'expression merci d'attendre le passage de Paal
Nature a dit:En outre, je ne comprends pas pourquoi le maçon déboule soudainement.
Je ne sais ce que va en penser Perceneige, mais je pense que tout aura été dit sur le sujet ....Nature a dit:Tout est possible, mais n'en rajoutons à l'anxiété de Perceneige.
J'ai cherché un jeu de mot dans "cautère sur une jambe de bois" mais rien trouvé. Si paal pouvait me donner la solution
Je vois qu'il y a du vécu!Buffeto a dit:attendons quand meme de voir ce que va donner la réparation du maçon ...
ne serait ce que pour voir s'il ne s'agit pas d'un cautère sur une jambe de bois ......
pour l'explication de l'expression merci d'attendre le passage de Paal
oui j'en ai un peu parlé aux messages 12 et14agra07 a dit:Je vois qu'il y a du vécu!