the good corner

The Blue Line a dit:
Je répond un peu tard mais oui c'est une arnaque !
Possible mais pas certain à ce stade.
Pour ma part je répondrais à cet acheteur potentiel que je souhaite un paiement en espèces le jour où la marchandise sera retirée.
Et j'attendrais la réaction .
En fonction de la réponse (ou de la non réponse) j'aviserais ensuite.

agra07 a dit:
Possible mais pas certain à ce stade.
Franchement j'ai déjà eu ce genre de message... ==> ARNAQUE

agra07 a dit:
Pour ma part je répondrais à cet acheteur potentiel que je souhaite un paiement en espèces le jour où la marchandise sera retirée.
Il trouvera un truc pour que ça e soit pas possible ou ne répondra pas... essayez mais c'est du temps perdu selon moi.

The Blue Line a dit:

Il trouvera un truc pour que ça e soit pas possible ou ne répondra pas... essayez mais c'est du temps perdu selon moi.
Exact. J'ai répondu que je ne voyais pas pourquoi je donnerais mon tél . Il me répond que c'est pour le transporteur.
Je n'y crois pas une seconde.

The Blue Line a dit:

Dans les deux cas la vente ne se fera pas mais le fait qu'un inconnu dispose de mon numéro de téléphone ne me gêne guère . Aujourd'hui il y a mille et une façon de connaître le numéro de téléphone de quelqu'un.
C'était le sens de mon message, rien de plus.

Arnaque d'accord, mais catégorie amateur : parfois ils proposent une somme supérieure puisque tu es obligé d'attendre le coursier, comme dédommagement

Retour