(autre) The Finary

Pour info, et en toute transparence,

j'ai finalement décider de continuer de tester durant 1 an leur outillage, histoire de participer un peu à ce produit (remontée de bugs, DICT etc ...), mais je trouve toujours vraiment cela très light, et pas suffisament précis notamment pour la partie analyse.

L'idée n'est pas mal dans le principe d'avoir une synthèse "easy to read", mais ce n'est pas assez carré à mon goût, et je ne vois pas comment ils pourront gérer les différents cas de figure de frais suivant les envelloppes, vu la multitude de produits et fonds existants, cela ne suffit pas à produire des informations fiables en cohérence avec les frais réellement appliqués dans ses envellopes.

La partie analyse est au mieux approximative, mon excel basique est toujours plus efficace, et les perfs et graph, je les ai chez mes assureurs et chez mes courtiers PEA/CTO divers avec leurs propres outils.

Par exemple, les prévisions de versement percus et à venir des SCPI sont aux totalement aux fraises si je compare à ce que je touche sur mon AV spirit2 et PER spirit2.

beaucoup de boulot avant d'avoir un outil vraiment intéressant.

j'ai failli m'y mettre mais qu'ils me demandent mon numéro de compte et le mot de passe pour y accéder m'a définitivement refroidi ...

Alanthyr a dit:
j'ai failli m'y mettre mais qu'ils me demandent mon numéro de compte et le mot de passe pour y accéder m'a définitivement refroidi ...
Oui c'est un enrôlement nécessaire pour agréger les comptes. Mais en principe vous passez par une fenêtre sécurisée, vous ne communiquez pas directement votre mot de passe.

Retour