Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Thalès pertes
LAURENT1313
Membre
La chance du débutant... Mais je savais qu'en rentrant à ces prix là c'était une bonne affaire. J'ai prix 4500 que sur le sp 500;
timmy21
Membre
Pas le bon moment/point d'entrée d'acheter Thalès.
LAURENT1313
Membre
timmy21 a dit:
Pas le bon moment/point d'entrée d'acheter Thalès.
Pour la baisse des valeurs armement, il suffit de chercher un peu pour en connaître les causes :
[lien réservé abonné]
LAURENT1313 a dit:
Je suis rentré sur le marché en avril après l'annonce des droits de douane de Trumps, à des prix bradés ce qui m'a permis de sortie avec 7000 € de plus values.
Pour le reste, vous avez été semble t'il victime d'un syndrome "FOMO". Nous entrons par ailleurs dans la période "estivale" (juin à octobre) où statistiquement les marchés boursiers se comportent "moins bien".
LAURENT1313 a dit:
et donc Thalès 70%, j'ai bien diverfié le reste mais trop chargé Thalès
Hormis certaines valeurs de fond de portefeuille (type Air Liquide), 1 proportion d'environ 5 à 10% pour chaque ligne d'un portefeuille semble raisonnable (sauf conviction).
Bien cordialement.
LAURENT1313
Membre
Bonsoir Bluespartan66, c'est noté je rechercherai si un post à déjà été créé avant de refaire un doublon, merci pou les conseils