Taxe foncière

a priori un placard n'est pas une pièce donc vous seriez bien a 10, ca ne doit donc pas être ca

Bonjour,
J'ai reçu mon rapport taxe foncière détaillé.
Si cela peut vous aider à déterminer certains coûts.

jeanneboulfale a dit:
Bonjour,
Merci beaucoup.
C'est très détaillé en effet!

jeanneboulfale a dit:
Bonjour,
Attention votre pièce jointe n'est pas correctement anonymisé, il est très facile de récupérer les infos que vous avez essayé de camoufler.

plop962 a dit:
Attention votre pièce jointe n'est pas correctement anonymisé, il est très facile de récupérer les infos que vous avez essayé de camoufler.
Merci.

Est-ce mieux?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
@jeanneboulfale pourriez vous me dire comment vous avez fait la demande et en quel délai le document vous a été envoyé ? Personnellement je n'ai pas eu de réponse a ma demande

Bonjour,
J'ai fait la demande en ligne le 23/09.
Sans réponse de leur part à fin octobre j'ai sollicité un rdv téléphonique pour aujourd'hui 14h.
Hier j'avais ce détail dans ma messagerie sécurisée.........
C'est dommage il est impossible d'annuler le rdv 24h avant.......
donc les impots vont m'appeler à 14h alors que j'ai la réponse à mes questions.

jeanneboulfale a dit:
Est-ce mieux?
👍Merci beaucoup, 🙏très instructif 🧐
Ah les subtilités de leur mode de calcul 🤯
Et comment être sûr qu'il n'y a pas d'erreur, notamment dans leurs appréciations 🤔
Vu la récurrence des erreurs ces dernières années, et même certainement avant, mais on n'en savait rien 🙄
Totale perte de confiance dans leurs calculs 🙄

Oui...en l'occurence il n'y avait pas d'erreur sur mon calcule 😢 à mon grand regret.

J'ai tout de même posé une question sur la ligne qui concerne le correctif d'ensemble sur l'etat d'entretien.
La déclaration est faite en 1.20 (BON) alors que nous sommes en procédure, garantie décennale pour des malfaçons depuis 12 ans (procès attendu en 2019, puis 2022, puis 2024, pppuuiiiss je sais pas) qui a gravement mis à mal l'entretien -bah oui quand on attend les experts pendant 6 ans, puis leur conclusions pendant 4 ans) il n'y pas le droit de faire du gros entretien sur les parties incriminées d'où un etat général pas BON.
L'agent a botté en touche.

Retour