Sortie en capital possibilités?

Merci @Dylkie ,

Suis ds cette situation : Pereco et Art 83 chez Axa avec sortie en rente viagère modique et éligible à la sortie en capital.
Ai déja souscrit Per Spirica et m'interrogeais sur l'opportunité d'un transfert de mes autres contrats chez eux ds l'attente d'une meilleure visibilité du rendement du fds Euro Nouvelle Génération et du futur traitement fiscal réservé au Per pour le patrimoine. Retraitée ds 9 ans.

Ms l'un de mes contrats relève du compartiment 2 : Pereco et l'autre du compartiment 3 ex article 83 : vous êtes sûre que Spirica acceptera 1 sortie en capital pour 2 contrats relevant de 2 compartiments différents ?

J'ai ouvert mon Per chez eux en passant par MeilleurTaux , à qui j avais demandé des garanties. Pour eux c'est un seul contrat , j ai du ouvrir un comp 1 pour mettre en route le PER , , et demandé ensuite le transfert qui a été automatiquement mis dans le comp 3 car cotisations obligatoires. Quand j 'ai liquidé , j ai liquide le contrat donc les 2 compartiments en même temps . Il faut éviter que le placement sur le comp 3 ne gonfle trop sinon c'est sortie en rente . Peut être ouvrir plusieurs PER est une solution.

Merci @Dylkie .
Bonne soirée

Retour