Aldebarant
Contributeur
Bruno Le Maire
Il a réussi à mettre l'économie russe à genoux...relever le France sera un jeu d'enfants pour lui
Il a réussi à mettre l'économie russe à genoux...relever le France sera un jeu d'enfants pour lui
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On voit que l’avenir de la France te tient à cœur.AiePépito a dit:bon, j’ai fait mon choix : Valls ou Hollande
oui effectivement cela peut prêter à confusion.mvhrb888 a dit:On voit que l’avenir de la France te tient à cœur.
ah, Lecornu en baisseMiles a dit:D'après Xavier Bertrand ce serait Sébastien Lecornu
Puisqu'on est dans le comique, moi je proposerais bien Eric Antoine ! Faute d'avoir une majorité à l'assemblé, au moins, il nous ferait rire !AiePépito a dit:pour qui aimeriez vous comme prochain premier ministre?
hahaha oui c’est la nouvelle génération ça , j’avais déjà proposé Gérard Majaxniklos a dit:Puisqu'on est dans le comique, moi je proposerais bien Eric Antoine ! Faute d'avoir une majorité à l'assemblé, au moins, il nous ferait rire !
Bon et puis plus sérieusement, moi j'aimerais bien L. Castets ou J. Bardella pour les raisons que j'ai déjà évoqué ici.
Encore une victoire deniklos a dit:C'est officiel. C'est bien Sébastien Lecornu qui est notre nouveau PM.