MDacier
Contributeur régulier
LR est très loin du niveau moyen de l'UDF/RPR ...ckone a dit:Et c'est là que les LR, ont tout intérêt a aspirer les électeurs pour refonder un semblant "d UDF RPR"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
LR est très loin du niveau moyen de l'UDF/RPR ...ckone a dit:Et c'est là que les LR, ont tout intérêt a aspirer les électeurs pour refonder un semblant "d UDF RPR"
Cela illustre bien le personnage de l'ex président et sa pauvre vision de la fonction, ajouté au "Casse-toi pauvre c.." et ses rodomontades sans action à propos de Karcher ... il faisait moins le malin en face de Poutine !lebadeil a dit:Notre nouveau 1e ministre : Sarkozy l'appelait Lecornichon. Il va devoir passer dans une formule aigre doux.
Aigre car les mesures d'économie restent au Rv
Doux vis à vis des autres groupes politiques.
On a choisi Lecornu , dans une problématique d'économie de guerre, ministre apprécié par les armées depuis quelques années.
On lui souhaite bon courage, en lui recommandant de ne pas oublier pas son armure et son casque en plomb !
Attends c'est pas fini, il a lancé le fiston dans la politique (fiston qui a déjà des casseroles à foison , entre autre avec l'acces a l'EPAD gestion de la défense)D-Jack a dit:Cela illustre bien le personnage de l'ex président et sa pauvre vision de la fonction, ajouté au "Casse-toi pauvre c.." et ses rodomontades sans action à propos de Karcher ... il faisait moins le malin en face de Poutine !
J'ai bien remarqué le fiston (en face à face régulier avec une transfuge de LFI sur une chaîne d'infos en continu, je suppose pour arrondir ses fins de mois difficiles) ... il est d'une nullité navrante dans son argumentation face à son interlocutrice qui certes a une formation d'avocate mais tout de même !flatty35 a dit:Attends c'est pas fini, il a lancé le fiston dans la politique (fiston qui a déjà des casseroles à foison , entre autre avec l'acces a l'EPAD gestion de la défense)
bizarre mais je comprends le contraire .....D-Jack a dit:il est d'une nullité navrante dans son argumentation face à son interlocutrice qui certes a une formation d'avocate mais tout de même !
Le contraire de quoi ? ... les 2 membres du duo sont aussi lamentables l'un que l'autre, pour des raisons différentesBuffeto a dit:bizarre mais je comprends le contraire .....
ah là d'accord car dire que R....G.... est meilleure n'est pas mon avisD-Jack a dit:Le contraire de quoi ? ... les 2 membres du duo sont aussi lamentables l'un que l'autre, pour des raisons différentes
pas plus que d’autres.D-Jack a dit:Le contraire de quoi ? ... les 2 membres du duo sont aussi lamentables l'un que l'autre, pour des raisons différentes
Alors non, je ne trouve pas que le résultat reste identique. Dans la première présentation, ça se justifie de tenter des premiers ministres issus du camp du président puisque sa coalition arrive en tête ; dans la seconde, c'est beaucoup moins évident.niklos a dit:@Miles admettons, le resultat reste identique...
Le RN + UDR ? Avec 138 députés.
Ou bien la NUPES (ou équivalent) avec LFI + PS + EELV soit 71+66+38 soit 175 députés.
Ou bien le parti présidentiel et leurs alliés ? Avec 91 (ensemble pour la république)+ 34 (horizons)+49 (LR) soit 174 députés.
Pour les discréditer. En continuant ainsi, il va juste nous amener à un second tour de la présidentielle de 2027 avec RN contre NFP (edit : enfin c'est ce que je pense).