EVarlin
Contributeur régulier
Perdu, Eugène Varlin, j'ai mis la photo qui va avec le nomMembre43775 a dit:@EVarlin
Ton avatar c'est qui ? Evariste Galois (vu ton pseudo), quoi qu'on dirait Staline jeune mais je vote Evariste.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Perdu, Eugène Varlin, j'ai mis la photo qui va avec le nomMembre43775 a dit:@EVarlin
Ton avatar c'est qui ? Evariste Galois (vu ton pseudo), quoi qu'on dirait Staline jeune mais je vote Evariste.
Qui ne tente rien n'a rien, aucune chance de trouver, je ne connaissais pas ce personnage. Merci pour ta réponseEVarlin a dit:Perdu, Eugène Varlin, j'ai mis la photo qui va avec le nom![]()
la puissance ce mec via twitter m'impressionne, il vient de nous faire quelques coups boursiers dingues, qu'en dira la sec ? d'ici la, l'attaque gamestock lui a surement donné des idées,Amha a dit:IncroyableÇa marche en plus, il doit y avoir ceux qui vendent pour écouter Elon et ceux qui voient que le prix chute drastiquement et vendent et c'est après qu'il va falloir acheter
Ça profite même au Bitcoin
![]()
oui, mais en général, il est obliger d'agir, le président de la Fed, lui, il lui suffit de tousser...le combat entre états et puissances privées à de quoi impressionner...totoka a dit:la puissance ce mec via twitter m'impressionne
oui c'est bien la seule chose tangible dans cette histoire .Membre43775 a dit:le seuil psychologique
Buffeto a dit:oui c'est bien la seule chose tangible dans cette histoire .
tout repose sur de la psychologie ...![]()
malgré le fait que tout devient virtuel en ce moment, ma monnaie de référence reste l'euro...donc pas encore 50ke...Membre43775 a dit:Le bitcoin a brièvement dépassé le seuil psychologique des 50K tout à l'heure.
Bonjour, lors de l'inscription, la vérification d'identité a t elle lieu sur ces palteformes (cni valide)?sur les sites liés à coinomi, c'est clairement fait; ce qui est une bonne chose;Membre43775 a dit:Je navigue entre Binance (le top du top selon moi, frais ultra bras, interface au top, niveau de sécurité important...), Kraken (Pas mal), Coinbase (bof bof car beaucoup trop de frais), FTX (pas encore d'avis...mais pour le moment je suis satisfait).
moietmoi a dit:Bonjour, lors de l'inscription, la vérification d'identité a t elle lieu sur ces palteformes (cni valide)?sur les sites liés à coinomi, c'est clairement fait; ce qui est une bonne chose;
Normalement ils sont assujettis au KYC (know your customers) pour les US et en Europe donc vérification d'identité.moietmoi a dit:Bonjour, lors de l'inscription, la vérification d'identité a t elle lieu sur ces palteformes (cni valide)?sur les sites liés à coinomi, c'est clairement fait; ce qui est une bonne chose;
Pour ma part j'hésite encore et j'attends l'accalmie...mardouk a dit:Merci aux contributeurs, j'ai franchi le pas pour ma part : coinbase et binance pour moi du coup.
Des petites sommes pour l'instant...
une accalmie? à on avis, ça passe ou ça casseJulien954 a dit:Pour ma part j'hésite encore et j'attends l'accalmie...
si je comprends bien, ils vont à la pêche aux épargnants.... une sorte de compte courant rémunéré...Julien954 a dit:Certaines plateformes versent des intérêts sur vos Bitcoins ? Je comprends pas le fonctionnement...
[lien réservé abonné]