titif0u
Contributeur régulier
Vous habitez dans une maison en ruine ?Swaily-99 a dit:Il manque refaire les plâtres, enduit, ponçage et peinture...![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous habitez dans une maison en ruine ?Swaily-99 a dit:Il manque refaire les plâtres, enduit, ponçage et peinture...![]()

c'est toi Arnold ?Nature a dit:- la question est "Etes-vous un male alpha flamboyant avec un corps d'éphèbe et à la musculature puissante
- Et dont la seule réponse proposée est "Oui"

Erratum ....... j' apprends à l'instant qu'une de mes nombreuses stagiaires chargées de répertorier les images a malencontreusement interverti les fichiers ....Buffeto a dit:c'est toi Arnold ?![]()

je ne sais pas elle m'a dit qu'elle sortait de la Monica Lewinsky high school de New York ....lebadeil a dit:Probablement une stagiaire en charge de ta comptabilité (pour rebondir sur un post d’hier)![]()

Il n'y a pas à dire, ces ricains ils oseraient tout .....Buffeto a dit:je ne sais pas elle m'a dit qu'elle sortait de la Monica Lewinsky high school de New York ....![]()
Non, j'ai "juste" eu 12 RP sur les 25 dernières années...titif0u a dit:Vous habitez dans une maison en ruine ?
![]()

Sacrée performance. A chaque fois dans la même région ?Swaily-99 a dit:Non, j'ai "juste" eu 12 RP sur les 25 dernières années...![]()
il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....Swaily-99 a dit:(un moyen d'échapper à la plus-value lors des reventes)
Si vous changez trop souvent, l'administration fiscale, peut s'interroger sur votre mobilité...Buffeto a dit:il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....
Ben oui, justement --> achat/amélioration-rénovation/revente : sur RP pas de PV....Buffeto a dit:il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....
Oui mais comme vous, il est temps de faire une "pause" maintenant...Membre50676 a dit:Si vous changez trop souvent, l'administration fiscale, peut s'interroger sur votre mobilité...
Swaily-99 a dit:6 fois locataire et 6 fois
Bjr,Swaily-99 a dit:Non, 3 régions - 6 fois locataire et 6 fois propriétaire (un moyen d'échapper à la plus-value lors des reventes)
C'est l'administration fiscale qui s'est souvent arrachée les cheveux![]()
Tout ce qui est communément appelé "frais de notaire" est toujours payé lors d'un achat immobilier.nono52 a dit:Bjr,
Vous êtes exonéré des droits, taxes, émoluments etc .... lors des achats ?
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Impôt sur le revenu : le classement des villes où la moyenne est la plus élevée en Haute-Loire