titif0u
Contributeur régulier
Vous habitez dans une maison en ruine ?Swaily-99 a dit:Il manque refaire les plâtres, enduit, ponçage et peinture...![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous habitez dans une maison en ruine ?Swaily-99 a dit:Il manque refaire les plâtres, enduit, ponçage et peinture...![]()
c'est toi Arnold ?Nature a dit:- la question est "Etes-vous un male alpha flamboyant avec un corps d'éphèbe et à la musculature puissante
- Et dont la seule réponse proposée est "Oui"
Erratum ....... j' apprends à l'instant qu'une de mes nombreuses stagiaires chargées de répertorier les images a malencontreusement interverti les fichiers ....Buffeto a dit:c'est toi Arnold ?![]()
je ne sais pas elle m'a dit qu'elle sortait de la Monica Lewinsky high school de New York ....lebadeil a dit:Probablement une stagiaire en charge de ta comptabilité (pour rebondir sur un post d’hier)![]()
Il n'y a pas à dire, ces ricains ils oseraient tout .....Buffeto a dit:je ne sais pas elle m'a dit qu'elle sortait de la Monica Lewinsky high school de New York ....![]()
Non, j'ai "juste" eu 12 RP sur les 25 dernières années...titif0u a dit:Vous habitez dans une maison en ruine ?
![]()
Sacrée performance. A chaque fois dans la même région ?Swaily-99 a dit:Non, j'ai "juste" eu 12 RP sur les 25 dernières années...![]()
il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....Swaily-99 a dit:(un moyen d'échapper à la plus-value lors des reventes)
Si vous changez trop souvent, l'administration fiscale, peut s'interroger sur votre mobilité...Buffeto a dit:il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....
Ben oui, justement --> achat/amélioration-rénovation/revente : sur RP pas de PV....Buffeto a dit:il n'y a pas d'impôt de PV sur la RP .....
Oui mais comme vous, il est temps de faire une "pause" maintenant...moneymoneymaker a dit:Si vous changez trop souvent, l'administration fiscale, peut s'interroger sur votre mobilité...
Swaily-99 a dit:6 fois locataire et 6 fois
Bjr,Swaily-99 a dit:Non, 3 régions - 6 fois locataire et 6 fois propriétaire (un moyen d'échapper à la plus-value lors des reventes)
C'est l'administration fiscale qui s'est souvent arrachée les cheveux![]()
Tout ce qui est communément appelé "frais de notaire" est toujours payé lors d'un achat immobilier.nono52 a dit:Bjr,
Vous êtes exonéré des droits, taxes, émoluments etc .... lors des achats ?