Qui êtes vous ?

Etes vous ...

• Total de votants
    108

paal

Top contributeur
Y a moyen de demander des subventions (oui, c'est mon truc) pour permettre la parité sur ce forum en donnant une culture économique à la minorité de genre active sur ce site.
En dehors de quelques cas très isolés, et à ma connaissance, Money n'a exclu personne, et e pense que si 'étais une femme, j'y serais accueilli, comme le sont les hommes ; peut-être ont-elles une crainte de voter ???

En tout cas étudier le pourquoi de cette discrimination: police de caractère non incluant, claviers patriarcaux, impossibilité technique de s'investir sur ce site de par les tâches ménagères...
Rien compris à ce passage .....

titif0u

Contributeur régulier
Pour soutenir la cause féminine....

PS J'ai horreur des tâches ménagères... C'est Monsieur qui s'y colle:biggrin::biggrin::ROFLMAO:
Je te rejoins sur ce point 🥲

Non mais il y a bcp de femmes sur le forum (preuve dans un post que j'anime on y est une majorité)
Mais je pense qu'elles ne font pas vrm partie du public habitués ou qui reste.
Elles ouvrent plutôt un post pr une question précise, puis on tendance à ne pas revenir

orage29

Contributeur
Je te rejoins sur ce point 🥲

Non mais il y a bcp de femmes sur le forum (preuve dans un post que j'anime on y est une majorité)
Mais je pense qu'elles ne font pas vrm partie du public habitués ou qui reste.
Elles ouvrent plutôt un post pr une question précise, puis on tendance à ne pas revenir
Moi je reviens même quand je suis épuisée d'avoir passé l'aspirateur 😁

Aristide

Top contributeur
Bonjour,
PS J'ai horreur des tâches ménagères... C'est Monsieur qui s'y colle:biggrin::biggrin::ROFLMAO:
Mais l'on peut supposer qu'en contrepartie c'est vous qui tondez la pelouse, taillez les haies, désherbez les allées débouchez les lavabos/toilettes, repeignez les portes et volets, réparez les appareils ménagers.....et autres "loisirs" de ce type ?:biggrin::biggrin::ROFLMAO:
Cdt

paal

Top contributeur
Ah bon ??
Eh bien je n'ai rien remarqué de spécial .....
Bon il faut dire que Titifou soit un homme ou une femme m'importe assez peu ....

Mais comme j'ai vu une illustration féminine, j'en avais peut-être hâtivement, conclu qu'il pouvait s'agir d'un sexe indéterminé ....

Mais je pense qu'elles ne font pas vraiment partie du public des habitués ou qui reste.
Elles ouvrent plutôt un post pour une question précise, puis ont tendance à ne pas revenir
Peut-être bien que oui, ou bien que non ??

Dernière modification:

paal

Top contributeur
Bonjour,

Mais l'on peut supposer qu'en contrepartie c'est vous qui tondez la pelouse, taillez les haies, désherbez les allées
Là, cela signifie que la demeure est dotée d'un espace vert privatif ....

Mais lorsque nous rendons visite au beauf (sur leur grand emplacement de camping), on l'aide souvent à ces tâches là ....)

débouchez les lavabos/toilettes, repeignez les portes et volets,
Alors, cela je pense que c'est souvent une tâche masculine ....
réparez les appareils ménagers.....et autres "loisirs" de ce type ?:biggrin::biggrin::ROFLMAO:
Cdt
Alors pour cela, il y a le beau-frère qui excelle pour tous les équipements électriques, mais pas que ....

Je considère qu'il a des mains en or, pour ouvrager et intervenir sur de nombreux matériaux, y compris des tâches plutôt féminines comme la couture ; il ne faut surtout pas vouloir se servir de sa machine .... à coudre !!

Dernière modification:

titif0u

Contributeur régulier
Mince...! Je viens de voir que le sondage n'est pas anonyme...
Pour ceux que ça dérangeraient bcp, n'hesitez pas à demander modification aux modos ^^

NB: Autre chose surprenante, c'est en voyant le nombre de vote en - de 24h que je me rends compte à quel point les posts sont lus par un grand nombre de personnes ! :unsure:

Et encore, cela n'inclue pas nos chers lecteurs anonymes ! o_O

Swaily-99

Contributeur
Bonjour,

Mais l'on peut supposer qu'en contrepartie c'est vous qui tondez la pelouse, taillez les haies, désherbez les allées débouchez les lavabos/toilettes, repeignez les portes et volets, réparez les appareils ménagers.....?:biggrin::biggrin::ROFLMAO:
Cdt

Il manque refaire les plâtres, enduit, ponçage et peinture...:ROFLMAO:;)