Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui êtes vous ?
- Auteur de la discussion titif0u
- Date de début
lebadeil
❤️
On garde espoir .... avec un prochain point météo ce soird'après les 1ers résultats ca va être compliqué de transformer Moneyvox en site de rencontres ...![]()
Axiles
Contributeur régulier
d'après les 1ers résultats ca va être compliqué de transformer Moneyvox en site de rencontres ...![]()
Ca dépend de l'orientation
paal
Top contributeur
Pour parvenir à un résultat 50/50, je pense que cela relève du pari impossible ....d'après les 1ers résultats ca va être compliqué de transformer Moneyvox en site de rencontres ...![]()
Quant aux deux malheureuses noyées sous un flot masculin ....
Naïvement, je pensais que, que l'on finirait par savoir qui est quoi, mais cela semble loupé ....
Perso, marié en justes noces en 69, soit plus de 50 ans de vie commune, malgré des séjours à l'étranger ....
moi aussi marié mais je trouve ça injuste .....Perso, marié en justes noces
pour qui? pour "le" marié ou "la mariée...moi aussi marié mais je trouve ça injuste ....![]()
Y a moyen de demander des subventions (oui, c'est mon truc) pour permettre la parité sur ce forum en donnant une culture économique à la minorité de genre active sur ce site. En tout cas étudier le pourquoi de cette discrimination: police de caractère non incluante, claviers patriarcaux, impossibilité technique de s'investir sur ce site de par les tâches ménagères...
Voir plus d'actualités
« Je n'ai jamais travaillé, ai-je droit à une pension de retraite ? »
Réforme des retraites : ce qui va changer pour les petites retraites
Assurance vie : une bonne et une mauvaise nouvelle pour le taux des fonds euros
Impôts : une nouvelle carotte fiscale à 25% en 2023
Voici la liste officielle des achats qui échappent à la fin du ticket de caisse au 1er avril
Carrière longue : ce que changerait le texte final de la réforme des retraites
Actualités les plus consultées