Qui connait, Lucya by AXA ?

jean019 a dit:
Comme je vous dis il suffit de fouiller sur le net.
Il n'y a souvent que les mécontents qui s'expriment pour ces prestataires. Ce n'est pas une référence comme des avis pour un resto ou un hôtel.

Et presque tous les services client des intermédiaires en ligne se font démonter sur le net... :ROFLMAO:

jean019 a dit:
Pour info une étude scientifique est sortie sur l'utilisation des IA.
En synthèse, plus vous les utilisez, plus vous devenez bêtes et perdez en capacité de raisonnement..
Idem pour les services client, plus on les utilise... :ROFLMAO:

jean019 a dit:
Comme je vous dis il suffit de fouiller sur le net. Sur cette file je ne doute pas que tous les afficionados sont contents.
Le service client de cette boîte est lamentable.

C'est fou, alors que je ne les aime pas particulièrement, vous me donnez envie de les défendre...

Sur Internet, on trouve structurellement surtout des mauvais avis pour tout, c'est pareil pour tous les courtiers. Et que ici, chez des personnes qui n'avaient pas prévu d'en parler, les avis soient meilleurs quand on les demande proactivement, c'est normal. Ca ne dit rien d'AV.com. Penser le contraire en dit plutôt sur vous (et votre niveau d'énervement avec eux, surement justifié, je n'en sais rien).

Et je n'ai pas regardé en détails, mais leur fiche trustpilot semble un peu en dessous du niveau (sur la notation) des autres courtiers internet mais rien de dramatique (4.2 vs 4.5-7 pour MTL & Linxea) [lien réservé abonné]

Axiles a dit:
C'est fou, alors que je ne les aime pas particulièrement, vous me donnez envie de les défendre...

Sur Internet, on trouve structurellement surtout des mauvais avis pour tout, c'est pareil pour tous les courtiers. Et que ici, chez des personnes qui n'avaient pas prévu d'en parler, les avis soient meilleurs quand on les demande proactivement, c'est normal. Ca ne dit rien d'AV.com. Penser le contraire en dit plutôt sur vous (et votre niveau d'énervement avec eux, surement justifié, je n'en sais rien).

Et je n'ai pas regardé en détails, mais leur fiche trustpilot semble un peu en dessous du niveau (sur la notation) des autres courtiers internet mais rien de dramatique (4.2 vs 4.5-7 pour MTL & Linxea) [lien réservé abonné]
On fait dire à TrustPilot ce que l'on veut. Les clients mécontents ne sont pas interrogés, demandez à ceux qui ont perdus gros sur l'immo Yomoni suite à erreur de débutant si on leur demande de donner leur avis.
Par contre pour une mise à jour d'adresse là Yomoni vous sollicite (réellement). Quelle blague.
Ca me rappelle les livraisons Chronopost, qui étrangement vous consulte uniquement quand le colis a été livré avec succès :biggrin:
Quand vous avez un service client qui ignore vos demandes, ignore alors même qu'on parle d'argent, c'est tout simplement lamentable. Et je ne parle même pas des relances multiples. Ils sont en dessous de tout.
Ou du moins à mon avis sélectionnent très précisément le type de client auxquels ils répondent (tout en ayant une devanture ouverte à tous... en apparence). Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs, pourtant j'ai un paquet de courtiers.
Toujours est-il que chacun voit midi à sa porte, personnellement moins j'y place d'argent, mieux je me porte (même si je suis l'évolution).

Dernière modification:
Heureusement qu'il reste des membres intègres et bienveillants tel que toi pour protéger les pauvres forumeurs candides et vulnérables de ce courtier méprisable
1766134086557.png

Retour