Quelqu'un peut me dire ?

Katounette a dit:
j'ai fais les deux solutions D-Jack et rien ne fonctionne au dessus de "2 actions", vraiment étrange
Oui, faut avouer que ça l'est ! :unsure: ... si en plus vous passez un ordre à cours limité, avec un peu de marge par rapport à votre couverture pour les frais de transaction, j'avoue que je n'ai plus d'idées! :(

Si c'est Fortuneo, j'ai eu plusieurs fois le cas suivant :
- Virement sur compte espece (pas compte titre hein!) associé au PEA
- le solde est visible, je peux passer mes ordres.
- le lendemain le virement n'est plus visible sur le PEA, et la partie espèce affiche un montant négatif (alors que ce n'est pas le cas) -> impossible de passer des ordres
- le surlendemain tout rentre dans l'ordre, solde exact et je peux de nouveau passer des ordres.
C'est assez gênant parfois, donc prévoir plutôt les virements sur le compte espece PEA avec au moins deux jours d'avance pour que ca se passe bien quand c'est possible

Si vous avez confondu compte titre et compte espece, alors vous avez votre argent sur votre compte titre et non sur le compte espece du PEA.

Edit : En ordre limite, il me semble qu'on a une couverture a 100% du montant nécessaire mais pas plus

Sur Fortuneo j'ai eu le même soucis hier.
J'ai pu soumettre mon ordre ce matin sans soucis.

C'est vrai que Fortuneo ne fait pas dans la facilité avec leur PEA et l'ergonomie sur tph n'est pas du tout pratique

Je suis car leur tarif PEA me convient par rapport à Bourso ( mais l'ergonomie chez Bourso est d'une bien meilleure qualité )

Bonjour
Peut être avez vous déjà des ordres dans le carnet qui empiètent sur votre disponible ?
Exemple : il vous reste 3000 euros de trésorerie sur votre pea mais que vous avez 2500 euros d'ordres dans votre carnet que vous avez placés récemment et qui ne sont pas exécutés, il ne vous reste pas 3000 euros de couverture mais 500 euros

Alors un grand merci à vous tous, je me sens un peu mins seule dans cette galère, du coup j'espère comprendre que c'était un "bug", je ne vais pas m'énervée ce soir et verrai ca demain matin pour voir si tout rentre dans l'ordre.

Et pour répondre à GDEN, non, j'avais pas d'ordre en cours depuis l'ouverture il y a 6 mois je n'avais pas osée bouger avec la situation actuelle:cool:

Katounette a dit:
j'ai fais les deux solutions D-Jack et rien ne fonctionne au dessus de "2 actions", vraiment étrange
Bonjour, je suis dans le même cas que vous (espèces disponible sur le PEA, ordres bloqués car couverture à zéro, recalcul de la couverture inopérant...) : j'ai fait ce matin un mail au service client, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la réponse !

Retour