Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème avec un livret A
tyf60000
Membre
La question que je pose c'est savoir si oui ou non je peux retirer au distributeur ?
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,
tyf60000 a dit:
La question que je pose c'est savoir si oui ou non je peux retirer au distributeur ?
J'ai essayé ma carte passe dans le distributeur je peux consulter mon compte mais pour le moment je peux pas retirer car j'ai pas de sous pour le moment dessus faut que j'attend d'être payer pour savoir
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Alors patientez. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas si le distributeur prend la carte.
Mais vous avez reçu un courrier concernant ce blocage ? Ou ce ne sont que les propos de la dame du guichet de la poste ?
tyf60000
Membre
lopali a dit:
Alors patientez. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas si le distributeur prend la carte.
Mais vous avez reçu un courrier concernant ce blocage ? Ou ce ne sont que les propos de la dame du guichet de la poste ?
Non aucun courrier c'est la dame qui m'a dit que mon compte était bloqué au niveau administratif donc au guichet je peux pu retirer car mon livret A est a la poste de Beauvais et vue que j'habite dans le 02 depuis 8 ans mtn je n'ai jamais changer mon adresse
infinity05
Contributeur
Il est urgent de fermer votre livret A et de le rouvrir ailleurs. C'est devenu assez simple et rapide via la messagerie sécurisée si vous avez un espace en ligne : [lien réservé abonné]