Prélèvement inconnu sur mon compte

quelques renseignements:

[lien réservé abonné]

ce sont les informations sur le proprietaire du nom de domaine

mais quand on va sur site woodandwater on a une page d'accueil sur du thé avec 3 phrase

c'est un site fantôme

je pense pouvoir confirmer l'arnaque
bien cordialement

ICF62 a dit:
bonjour
le site fiquan.com existe bien mais quand on cherche a y accéder il y a une succession de redirections via de multiples serveurs monde entier
ça sent l'arnaque
je serai vous je ferai rejeter tout prélèvement de cette organisation
bien cordialement

Lopali:
ICF62:
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos reponse.
Je n'ai que ces chiffres et noté GBR a côté cest un compte carrefour banque je ne peut consulter mon compte que sur internet.
Et lorsque j'apelle le service il me dise quil ne peuvent pas bloqué les prlvmnts à moins de faire un changement de carte (ce qui m'embête car 7jours sans carte et nouveau code).
Et que c'est un paiments sur internet donc il ne peuvent pas voir d'où cela provient, hors moi cela ce fait sous forme de prlevements mensuels meme date meme heure. Le 13 à 4h01.
Il m'arrive fréquemment de faire des paiements en ligne..
Je veut retrouvé le site et demander un remboursement cest peut être un peut utopique..

Merci bien, oui donc je ne retrouverai jamais qui s'est et je peut m'assoir sur mes fonds prelever..
Ma banque m'a proposé un remboursement de ces sommes en fesant changer ma carte je vais procéder comme sa.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Et oui le site serait basé en Grande-Bretagne je m'en douté avec GBR à côté des chiffres sur le truc de prlvmnts.

Bonjour Jonathan

c'est bien le risque sur Internet
on paie un truc à deux francs six sous (pardon 2 euros 6 cents) et on se retrouve avec une carte piratée

il faut toujours faire attention à prendre un site HTTPS et surtout une carte visa avec autorisation par code secret fourni par la banque à chaque opération.
cela permet de pister et retrouver les arnaqueurs..
si j'avais un conseil: portez plainte pour ces opérations. juste pour lancer une procédure et qui sait il se peut qu'un jour il y ai quelqu'un en grande bretagne qui aille prendre le frais en prison.
rien n'est sur mais si personne ne dit jamais rien ils auront toujours la belle vie.
imaginez si 1000 personnes dans le monde se font prélever 100 € par ses gens..................100.000 € net par mois
ça fait réfléchir

bien cordialement

Bonjour à tous, (ma première utilisation du site, donc toutes mes excuses si je n'écris pas au bon endroit!...)
Je découvre ce jour en consultant mon compte bancaire un prélèvement Sepa inconnu:

Montant de l'opération 10,00 EUR
Date de valeur 02/03/2018
Nom du bénéficiaire ONEY BANQUE ACCORD
Libellé complémentaire GC 01810776260 GC 01810776260
Référence de bout en bout (END TO END) 01810776260
Référence émetteur 2018-02-26-10.14.25.220459
Identifiant créancier (ICS) FR56CLT157791
Référence unique du mandat (RUM) 3BF25E8DA0874E06A96661D6B2E0A298

Merci à toute personne qui pourrait me permettre d'identifier ce prélèvement. Bien cordialement, GPML

Bonjour
Oney est la banque du groupe Auchan, Boulanger....ex banque Accord

En effet, FR56ZZZ157791 est l’ICS de :

BANQUE ACCORD EX SOFIMA
40 AVENUE DE FLANDRE
59170 CROIX

J'ai un plvt de FR76ZZZ000582 Qui est-ce

FR76ZZZ000582 est l’identifiant SEPA de:
METLIFE EUROPE LIMITED
dont l’adresse officielle est
COEUR DEFENSE 100 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE 92400 COURBEVOIE

Il semble que ce soit un assureur

merci

Bonjour j'ai reçu un virement SEPA ZZ12Y8G5A9GRPVPBJ est-ce qu'il y a une logique à ce code comme les FR...ZZZ... ?
Merci d'avance pour votre aide,

Non, c'est un N° de référence unique donné par les banques et qui suit le virement du départ à l'arrivée

Bonjour, merci pour votre retour. Mon contact à la banque n'est, selon elle, pas capable de me dire d'où provient ce virement. Si ELLE ne peut pas qui le peut ? Ai-je un quelconque recours ? Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Malicius a dit:
Ai-je un quelconque recours ?
Il faut faire opposition au mandat de prélèvement et demander à être remboursé.

donk a dit:
Il faut faire opposition au mandat de prélèvement et demander à être remboursé.

C'est pas un prélèvement, c'est un virement.
Les services virements ont accès aux images intégrales des virements reçus, si votre conseillère n'a pas cet accès, ce qui est possible, ses services supports l'ont, il faudrait qu'elle sache aller aux renseignements !

il s'agit d'un virement en notre faveur (sans doute d'un fournisseur). Ce que je veux, c'est connaître la dénomination de ce fournisseur...

hargneux a dit:
C'est pas un prélèvement, c'est un virement.
Les services virements ont accès aux images intégrales des virements reçus, si votre conseillère n'a pas cet accès, ce qui est possible, ses services supports l'ont, il faudrait qu'elle sache aller aux renseignements !
Ok je vais partir au combat alors ;-)

Bonjour,
il y a quelques jours j'ai eue un prélévement inconnu sur mon compte intitulé "suravenir assurance".

FR86ZZZ425359

Pouvez vous m'aider?

Comme l'intitulé l'indique, FR86ZZZ425359 est l’ICS de :

SURAVENIR ASSURANCES
2 RUE VASCO DE GAMA
44800 SAINT HERBLAIN
Cotisation d'assurance auto, habitation, santé... ?
Prélèvement pour un versement programmé sur une assurance vie ?

Retour