Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour à vous...

J'ai prélèvement inconnu intitulé:
STAR92 LEVALLOIS PERRET
Ref. 4AGXI67

N'ayant aucunes idées de quoi il pourrait s'agir, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci à vous

Il nous faut un ICS sous cette forme : FRxxZZZxxxxxx.

Bonsoir à tous,

Depuis quelques mois nous avons un prélèvement récurrent de :
SOFINCO
EMETTEUR FR35020001805

Après avoir appelé Sofinco, celui-ci nous confirme qu'ils n'ont aucune demande de prélèvement pour nous, que ce soit à mon nom ou celui de mon mari.
Pourriez-vous me confirmer que c'est bien Sofinco ou une de ses filiales.
Si ce n'est pas eux, comment agir ?
Est-ce possible qu'une erreur soit possible de leur part ? Ou d'un prélèvement frauduleux ?

Merci pour votre aide :)
Alexandra

Bonsoir,
petitesaladeverte a dit:
EMETTEUR FR35020001805

FR35ZZZ001805 est l’ICS de :

CA CONSUMER FINANCE
128/130 BOULEVARD RASPAIL
75006 PARIS

CA CONSUMER FINANCE = Crédit Agricole SA = Sofinco = Finaref.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.
Après appel auprès de Sofinco (nous avons un compte FINAREF pour le Printemps), ils n'ont aucun crédit à ce jour, ni aucune demande de prélèvement en cours.

Quelles démarches doit-on effectuer pour savoir à quoi correspond ce prélèvement ? Et comment l'arrêter ?

Merci :)

Faites le rejeter par votre banque, le bénéficiaire reviendra vite vers vous.
Je suis surpris qu'avec le N° RUM Sofinco ne puisse vous retrouver.

Bonjour,

J'ai remarqué un prélèvement SEPA sans reconnaître son editeur :

PRLV SEPA SDC DUPERTUIS : FR60ZZZ801CA3 T0499C000038601N000001279 DE SDC DUPERTUIS : T0499C000038601N000001279 FR60ZZZ801CA3

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait :-) ?

Bonjour, suite à un prêt immobilier, j'ai de nouveaux prélèvement sur mon compte (pour les assurances). Mais il y en a un qui est apparu,en même temps de 22,99€ et qui ne correspond à rien.
Prlv Foriou, créancier Foriou ( Fr51zzz664803).
Merci de votre aide.

hargneux a dit:
FR51ZZZ664803 est l’identifiant SEPA de:
FORIOU

ZI 11 AV DE LA DEPORTATION
26100 ROMANS SUR ISERE

Idem SFAM

C'est une agence de publicité fermée depuis 2016 ! Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

Bonsoir

J’ai reçu un prélèvement qui s’intitule « bld Marseille » de 35,90€ mais je ne sais pas de quoi il s’agit, est ce que quelqu’un pourrais m’éclairer ?

Ps; je viens de STRASBOURG donc je ne suis pas aller à marseille et je n’ai fait aucuns prélèvement qui pourrais avoir un rapport avec l’intitulé.

Merci d’avance et bonne soirée

Il nous faut un ICS sous cette forme : FRxxZZZxxxxxx.

bonjour je vient ver vous car jai un prélèvement sur mon compt de 8,95 tous les mois de CB PRIMELUXURY.SER FACT ,quelqu'un peut me donner plus d'info car meme la banque ne sait pas

Bonjour,
J'ai eu sur mon compte bancaire deux prélèvements inconnus du créancier ID : FR25ZZZ269026.
Quelqu'un connaît il ce créancier ?
Cordialement.

anton45 a dit:
J'ai eu sur mon compte bancaire deux prélèvements inconnus du créancier ID : FR25ZZZ269026.
Quelqu'un connaît il ce créancier ?

FR25ZZZ269026 est l'ICS de :

FLEURUS PRESSE
34 RUE DU SENTIER
75002 PARIS

Bonjour,

je cherche à identifier le nom du créancier sous l'ICS FR13ZZZ8061F5
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Bonjour,

autre question, le créancier peut-il modifier son intitulé sur un prélèvement SEPA afin de masquer sa vrai identité ?

non, le créancier prélève sous le nom inscrit sur le SIREN, par contre le nom commercial peut être différent du nom juridique

Merci Hargneux pour votre réponse, j'espère que le libellé complet de l'ICS sera criant de vérité.

je cherche à identifier OPTIMAD qui prélève 6,90 euros sur le compte postal de mon fils chaque mois
IDENT:FR61ZZZ81B7AF MANDAT:OPTIMAD6043
pouvez-vous m'aider svp?
merci

Retour