Prélèvement inconnu sur mon compte

Ell3-izz a dit:
Bonjour,

J'ai été prélevé sur mon compte bancaire d'un montant de 100,16€.
Cependant, je ne sais pas de quoi il peut s'agir..
J'ai essayé de trouver la réponse via internet mais mes recherches sont vaines.
Pourriez-vous m'aider ?

Il s'agit d'un prélèvement de "Société d'exploitation", ICS : FR44ZZZ82B238

Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?

Merci de votre réponse :)

Elise

Ca baigne !

Identifiant Créancier : FR44ZZZ82B238

Dénomination sociale : SOCIETE D EXPLOITATION DES EAUX VEOLIA VENDEE

Adresse : 2 IMPASSE LOUIS MAZETIER PARC ECO 85
Code postal : 85000
Pays : FRANCE

Bonjour, depuis 2 mois j’ai remarqué ce prélèvement inconnue de 6,99€ avec la ref suivante:
Prélèvement SEPA Société Franca 1594005

Bonne journée

Bonjour
si vous mettez ces référence sur google vous aurez votre réponse....

assurance de votre mobile ou tout autre matériel

bien cordialement

ICF62 a dit:
Bonjour
si vous mettez ces référence sur google vous aurez votre réponse....

assurance de votre mobile ou tout autre matériel

bien cordialement

Bonjour, justement non. J’ai déjà essayé et la réponse n’a pas été concluante. De surcroît je n’ai souscrit à aucune assurance au mois de décembre. C’est pourquoi je voulais savoir si la personne qui donne les noms adresses et autres informations pouvait me répondre pour que je puisse les contacter directement .

Merci d’avance

Pour pouvoir te répondre, il nous faut le code ICS qui apparaît normalement sur le relevé.
Il est sous la forme FRxxZZZxxxxxx.

donk a dit:
Pour pouvoir te répondre, il nous faut le code ICS qui apparaît normalement sur le relevé.
Il est sous la forme FRxxZZZxxxxxx.

Merci beaucoup grâce à ce numéro j’ai trouvé d’ou cela venait. Je vais donc pouvoir les appeler lundi.
Bonne soirée

Bonjour à tous.
j'aurais besoin d'aide car j'ai eu des paiements que je n'ai pas fait sur mon compte et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver le déstinataire sachant que les paiements ont été utilisé via Google London Kingdoms c'est tout ce que mon relevé me donne..
Que puis-je faire ?

Bonjour à tous,

J'ai un prelevement inconnu sur mon compte le n° ICS est le FR24ZZZ669169

Pouvez vous me dire a quoi cela correspond et si il existe une adresse ou les contacter ?

D'avance merci pour votre aide.

Tom

donk a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...le-destinataire.16899/post-259462#post-259462

Ok, mais un lien ramène sur cette discussion donc ou dois je poster ma question ?

Cordialement

Tombombadil a dit:
Ok, mais un lien ramène sur cette discussion donc ou dois je poster ma question ?

Cordialement

La réponse est dans le lien de donk :

hargneux a dit:
Identifiant Créancier : FR24ZZZ669169

Dénomination sociale : ASSURANTIK

Adresse : 66 BOULEVARD MAZAUDIER
Code postal : 13012

lopali a dit:
La réponse est dans le lien de donk :

Grand merci, cela confirme ce que je pensais je ne sais pas a quoi correspond ce assurantik avec l'adresse, je vais pouvoir les contacter dés lundi encore merci

bonjour j'ai été ponctionné de 15,89 d'une société ayant FR84ZZZ428014 economa product pouvez vous m'en dire plus? merci

FR84ZZZ428014 est l’ICS de :

ECONOCOM PRODUCTS ET SOLUTIONS
1 RUE TERRE NEUVE
91940 LES ULIS

Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond l'ICS FR20ZZZ824B58 ?
En principe, cela devrait être un syndicat de copropriété.
Merci beaucoup pour l'aide que vous proposez.
Beaubourg

Identifiant Créancier : FR20ZZZ824B58

Dénomination sociale : SYNDICAT DE COPROPRIETE 4 RUE BEAUBOURG

Adresse : 4 RUE BEAUBOURG
Code postal : 94100

Beaubourg a dit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond l'ICS FR20ZZZ824B58 ?
En principe, cela devrait être un syndicat de copropriété.
Merci beaucoup pour l'aide que vous proposez.
Beaubourg

Merci beaucoup pour votre réponse et sa rapidité !

lopali a dit:
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FRxxZZZxxxxxx. Exemple :

Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.

Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?

Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes [lien réservé abonné]

Cdlt. :sourire:

Bonjour, je me fait prelever des sommes sur mon compte courant au nom d'un site internet introuvable (Fiquan.com) je me suis fait ponctionner aujourd'hui plus de 100 € le numero de prelevements est 8442881725.
Si quelqu'un peut me dire quel est cette société qui me préleve sans mon accord afin que je porte une reclamation de remboursement. Crdlmnt Jonathan.

Dernière modification par un modérateur:
Jonathan69 a dit:
le numero de prelevements est 8442881725.

Il nous faut un ICS sous cette forme : FRxxZZZxxxxxx.

bonjour
le site fiquan.com existe bien mais quand on cherche a y accéder il y a une succession de redirections via de multiples serveurs monde entier
ça sent l'arnaque
je serai vous je ferai rejeter tout prélèvement de cette organisation
bien cordialement

Retour