Bachel64
Contributeur régulier
Pour en revenir au sujet de la file , l'Immobilier en ce qui me concerne donc un placement de LT, c'est de la Pierre Papier : SCPI diversifiées en AV soit : 20 % de mon portefeuille .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour, je pense que vous avez eu vos réponses dans les 3 pages (que je ne lirai pas).zomu a dit:Bonjour,
J'espère que ma question est dans le bon fil ...
Je me demandais quel pourcentage d'immo il faudrait avoir pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...
J'en ai déjà un bon pourcentage, et je voulais racheter encore un bien, mais outre le fait que le projet doive déjà passer à la banque, j'ai l'impression que j'aurai trop d'immo...
Est-ce qu'il y a un équilibre à avoir ? Avec les autres placements je veux dire....
a-t-il un risque pour quelqu'un qui aurait par exemple 70 % de son patrimoine en immo, et si oui quel serait ce risque ?
Merci d'avance pour vos éclairages
Discrimination pouvant être poursuivie....Philou75 a dit:Pour ma part, je le refuse à louer à un retraité
Les raisons à ne jamais invoquer, l'age, le sexe, la couleur... bref ne jamais justifiermoietmoi a dit:Discrimination pouvant être poursuivie....
Tout porte à croire qu'il est dans le 75.moietmoi a dit:Discrimination pouvant être poursuivie....
J'ai noté son adresse ip, je suis en train de le géolocaliser par triangulation et j'envoie la BIG (brigade d'intervention gériatrique) locale. 
Ah ok mercilopali a dit:Je répondais juste à @moietmoi concernant le problème qu'il avait soulevé.![]()
Je passe par une agence pour mes biens et ça trie avantmoietmoi a dit:Discrimination pouvant être poursuivie....

Non pas dans le 75 et s’il y avait que çalopali a dit:Tout porte à croire qu'il est dans le 75.J'ai noté son adresse ip, je suis en train de le géolocaliser par triangulation et j'envoie la BIG (brigade d'intervention gériatrique) locale.
![]()

+70% d'immo actuellement.zomu a dit:qui aurait par exemple 70 % de son patrimoine en immo, et si oui quel serait ce risque ?
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Taxe foncière 2027 : une hausse ciblée de 63 euros en moyenne laissée au choix de votre futur maire
Bourse : le CAC 40 rebondit après les propos de Trump sur la fin de la guerre
Impôt sur le revenu 2026 : la campagne de déclaration débutera le jeudi 9 avril
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour