patjer
Membre
Tandis que moi, sauf à aller faire la queue une demi/heure au guichet expliquer mon cas à un salarié qui n' a rien à faire de ce que je lui raconte, je passe de 1000 euros à 1000 euros...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si tu n'es pas satisfait du CA, change de banque, après, c'est des commerçants s'il te proposent des produits qui ne t'intéresse pas, il suffit de leur dire non.patjer a dit:Je veix avoir la liberté faire des virements du montant de mon choix avec de l'argent qui est le mien quoiqu'en pense les banques.
Cela c'est votre souhait ; mais imaginez un instant que ce ne soit pas celui de la banque, ou que ces banques vous demandent des modalités spécifiques pour le réaliser, ce serait leur choix de ne retenir que des clients qui acceptent ces conditions, à la fois pour être client, mais aussi pour réaliser ces virements selon leurs conditions fussent-elles élargies en montants .....patjer a dit:Je veux avoir la liberté de faire des virements du montant de mon choix avec de l'argent qui est le mien quoiqu'en pensent les banques.
Il me semble qu'il faut que vous mettiez les choses au point avec cet interlocuteur ; il considère (à tort ou à raison) que vous avez trop d'argent non placé, et que c'est la raison (peut-être non dite) pour laquelle il vous propose d'en placer un peu à chaque fois qu'il consulte votre compte à l'occasion d'une visite ....patjer a dit:Et je n'ai pas envie d'aller le voir, car à chaque fois il me harcèle pour me proposer divers produits d'épargne (cela pour dire aussi que mes comptes sont bien approvisionnés)