[PEA] Information pour ouverture

exemples d'intermédiaires moins "sangsue" dont le service client ne fait de nombreuses erreurs ?

Bien sur, ceux qui présentent la garantie reconnus par le de fonds de solidarité (exit les courtiers étrangers !)

MERCI !

stopimpots a dit:
exemples d'intermédiaires moins "sangsue" dont le service client ne fait de nombreuses erreurs ?

Bien sur, ceux qui présentent la garantie reconnus par le de fonds de solidarité (exit les courtiers étrangers !)

MERCI !
Eh bien je les ai pas tous testés ;), mais j'utilise Fortuneo depuis 3 ans pour mon PEA pour remplacer celui de ma banque classique utilisé pendant de nombreuses années.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes ni avec l'un ni avec l'autre (mais peut-être ai-je de la chance ?) ... par contre le passage à la banque en ligne a nettement allégé les frais.

Fortunéo m'a demandé des pièces qui permettent de louer un appartement (notamment mon avis fiscal).

N'ayant aucune garantie sur la sécurité (voir piratage ING), je préfère aller ailleurs.

Mais où ?

BFB (service client nul , Monabanque (cher), ING pas sécure, etc... j'ai étudié aussi les courtiers mais souvent

étrangers (De GIRO, IB )ils ne présentent pas le fond de garantie. Bourse directe 6 mois pour un transfert....

Merci pour vos idées !

stopimpots a dit:
Fortunéo m'a demandé des pièces qui permettent de louer un appartement (notamment mon avis fiscal).
Bonsoir,
Je n'ai pas souvenir de cette demande de Fortunéo lors de l'ouverture de mon Pea et CTO...
De manière général, je suis plutôt "satisfaisait" de Fortunéo même si tout n'est pas parfait mais sans doute que chaque courtier en ligne à ses avantages et ses inconvénients... il s'agit alors de choix personnels en fonction des critères de chacun.

Retour