moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
poildecarotte94 a dit:Donc ma question est : auprès de qui dois je me retourner pour placer cet argent ?? En France où là bas sur place directement . Conseiller bancaire , avocat financier , notaire , etc ...... excusez moi de toutes ces questions mais mon boulot est électronicien et rien à voir avec la finance . Merci d'avance de vos réponses .
@+
Bonjour, attention aux escrocs, combien a t on vu de fortunes d'un jour( héritage, loto...) disparaîtrent auprès de Madof du jour, voir sur les conseils d'un ami sûr;
Si vous n 'y connaissez rien , dites vous qu'un placement ù l'on vous parle quelque soit aujourd'hui de placement au dessus de 3 ou 4% comporte un fort risque de perte complète du capital..
bien sûr , sur une grosse somme, on peut décider de "jouer" avec risque sur une petite partie;
Vous êtes électronicien, n y a t il pas eu dans votre vie profresionnelle, un jour où vous avez vu un collègue, qui monte sa boite avec un idée qui mériterait de réussir? là aussi... pas d'emballement ; juste un saupoudrage;
prenez du temps... en attendant plusieurs contrats d'assurance vie dans plusieurs établissement, frais d'entrée 0 et uniquement en fonds euros