Nouvelle AV chez Epargnoo

Voila l'affichage des frais sur le site Epargnoo !
Un peu trompeur d'afficher arbitrage 0% avec 2 étoiles (annotation en petit), qui limite le champs d'application au 1er arbitrage seulement !

D'avoir omis ce sujet au debut de la communication, et d'annoncer que cette AV est exceptionnelle en terme de frais bas ..... chacun se fera sa propre opinion (pour être poli).

Pas sur que de ramener les frais de gestion UC de 0.9% à 0.5% change le ressenti de tromperie !

Screenshot_20260319-130006_Opera.jpg

Dernière modification:
Tout à fait d’accord, il y à quasiment tromperie. Et puis qu’en est-il des frais de ceux qui ont souscrit dès l’ouverture de cette AV? Ils restent avec les frais élevés ou bien c’est aligné sur les nouveaux frais?

Philou75 a dit:
Et puis qu’en est-il des frais de ceux qui ont souscrit dès l’ouverture de cette AV?
quelque part, pour avoir osé souscrire une telle AV qui ne propose rien et facture 0.9%, ils méritent d'avoir 2% de frais de gestion :D
(désolé si t'es concerné)

ZeNeoPhyte a dit:
quelque part, pour avoir osé souscrire une telle AV qui ne propose rien et facture 0.9%, ils méritent d'avoir 2% de frais de gestion :D
(désolé si t'es concerné)
Ah non pas concerné du tout. Je préfère les SCPI chez eux

Philou75 a dit:
Ah non pas concerné du tout. Je préfère les SCPI chez eux
Effectivement Epargnoo etait apprecié pour les SCPI en direct.
Avec le coup qui viennent de faire sur l'offre Generali, il risquent de perdre la confiance de ceux qui ne les connaissaient pas dans le registre des SCPI ..... et qui iront chez Louve Invest !

lebadeil a dit:
Effectivement Epargnoo etait apprecié pour les SCPI en direct.
Avec le coup qui viennent de faire sur l'offre Generali, il risquent de perdre la confiance de ceux qui ne les connaissaient pas dans le registre des SCPI ..... et qui iront chez Louve Invest !
Louve Invest j’ai oublié quand je vois l’agressivité sur le CB de la part d’Epargnoo😎

Retour