Merci à MoneyVox pour ce forum

Buffeto a dit:
moi je suis expert en jeux de mollets pour jambettes .....:cool:
Noooon, il a osé !!!!!!!!!!!!!!
C'est décidé, je change de forum !

Buffeto a dit:
moi je suis expert en jeux de mollets pour jambettes .....:cool:
et on gagne quoi a ce jeu ? .... je sens que ca va mal finir

lebadeil a dit:
merci @Julien954 , commentaire apprécié, c'est ma modeste contribution.
Ça ma pris un peu de temps, pour arriver à cette synthèse sur les SCI.
Quand je suis arrivé sur le forum sur les SCI, j'ai eu l'impression que tout le monde se comprenait, et j'etais un peu perplexe je dois dire, devant le besoin d'apprendre, mais ce thème m’intéresse.
J'ai mis en place cette synthèse d'abord pour moi, mais j'ai trouvé normal de partager avec la communauté, c'est l'esprit du forum. Je vois les soutiens et retours des membres, c'est encourageant !

J"en profite egalement pour saluer @Maxime , plus discret , mais que j'ai decouvert lorsqu'il m'a apporté son soutien sur le tableau des SCI :)
Merci @lebadeil . Je reste volontairement discret sur le forum pour ne pas influer les discussions ;-)

Maxime a dit:
Merci @lebadeil . Je reste volontairement discret sur le forum pour ne pas influer les discussions ;-)
Maxime est sans doute trop occupé à jouer au jeu de Buffeto ^^

titif0u a dit:
Maxime est sans doute trop occupé à jouer au jeu de Buffeto ^^
pour revenir aux fondamentaux économiques du forum , dans une équipe ou une société qui fonctionne bien , chacun a son role bien défini

Buffeto a dit:
dans une équipe ou une société qui fonctionne bien , chacun a son role bien défini
ceux qui pensent qu'en France, cela ne fonctionne pas bien, ont peut être là une indication; En tout cas, j'aime bien le rôle du Forum.....( ne me demandez pas de le définir..):)

Retour