Cygne06
Contributeur
De mon coté, j'utilise "Keepass" sur Windows et "Keepass2Android" sur smartphone Android. Bien configuré, il marche pas mal et c'est gratuit.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J’utilise Bitwarden gratuitement et ça fonctionnait pour le Crédit Agricole avant la résiliation…lancelot802 a dit:Et vous savez si un gestionnaire de mot de passe comme 1password peut permettre de se connecter à sa banque?
Parce que si je prends le crédit agricole, faut à chaque fois taper le numéro de compte, puis le code à 6 chiffres.
Assez pénible à l'heure actuelle ou il y'à d'autres solutions.
De quoi parles-tu ? Ca n’est jamais stocké en clair, tout est crypté, et ce depuis bien longtempsAlbertoWin a dit:tout est enregistré en clair donc non.
Je prends le temps de répondre a ta question de manière assez détaillée et c’est tout ce que tu trouves à dire ? Ok.lancelot802 a dit:1password cest 3 euros par mois en individuel voire 5 euros pour 5 membres d'une famille donc 1eur par pers. Si ça c'est cher..
[lien réservé abonné]jabsol a dit:De quoi parles-tu ? Ca n’est jamais stocké en clair, tout est crypté, et ce depuis bien longtemps
Kaspersky : ca date de plus de 3 ans depuis les choses ont bien changé et par exemple sur chrome tout est geré avec un gestionnaire de mot de passe dédié et sécurisé avec son compte google. (Ca n’était pas le cas avant effectivement, et pas vraiment sécurisé, mais c’était avant..).AlbertoWin a dit:[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
ProtonPass est gratuit.AlbertoWin a dit:Bitwarden y a du gratuit ou 4€ pour 6 personnes. Idem chez LastPass. ProtonPass c'est 5€/mois pour 6. Le prix , au-délà de la demande, est aussi relié à la concurrence. Si les autres entreprises qui font comme vous font moins cher c'est que vous êtes cher.
s'ils sont différents pour chaque site c'est très sécuriséCyberOtter a dit:noter ses mots de passe sur un post-it physique

Bonjour.lancelot802 a dit:Bonjour. Je suis client au crédit agricole et chez Boursobank.
Mon navigateur est Chrome.
Sur le site web (PC windows) de Boursobank, on me propose d'enregistrer mon identifiant, ce qui est pratique car ça m'évite de le retaper à chaque fois.
En ce qui concerne le Crédit Agricole, on ne me propose pas de l'enregistrer et je n'arrive pas à l'enregistrer par ailleurs.
Pour ce qui est de Bourso, j'ai été voir dans les paramètres de chrome et de google, et à aucun endroit l'identifiant n'est enregistré, comment cela se fait que je n'ai pas à le taper?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
Bon, le post a déjà plus de 2 mois mais si je peux aider..lancelot802 a dit:Bonjour. Je suis client au crédit agricole et chez Boursobank.
Mon navigateur est Chrome.
Sur le site web (PC windows) de Boursobank, on me propose d'enregistrer mon identifiant, ce qui est pratique car ça m'évite de le retaper à chaque fois.
En ce qui concerne le Crédit Agricole, on ne me propose pas de l'enregistrer et je n'arrive pas à l'enregistrer par ailleurs.
Pour ce qui est de Bourso, j'ai été voir dans les paramètres de chrome et de google, et à aucun endroit l'identifiant n'est enregistré, comment cela se fait que je n'ai pas à le taper?
Merci d'avance pour les éclaircissements.
.
RSA et prime d'activité : ce qui change pour demander l'aide de la CAF dès le mercredi 8 juillet
Allocation de rentrée scolaire : ce qui change pour le versement de la CAF en août 2026
Immobilier : la parenthèse favorable se referme, les acheteurs perdent à nouveau du pouvoir d'achat
« De combien vont augmenter les retraites Carsat et Agirc-Arrco au 1er janvier 2027 ? »
Chute brutale du CAC 40, objectif 10 000 milliards... Le journal de la bourse du 8 juillet 2026
« Mes parents sont décédés. Comment savoir s'ils ont encore un compte bancaire ? »