Cygne06
Contributeur
De mon coté, j'utilise "Keepass" sur Windows et "Keepass2Android" sur smartphone Android. Bien configuré, il marche pas mal et c'est gratuit.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J’utilise Bitwarden gratuitement et ça fonctionnait pour le Crédit Agricole avant la résiliation…lancelot802 a dit:Et vous savez si un gestionnaire de mot de passe comme 1password peut permettre de se connecter à sa banque?
Parce que si je prends le crédit agricole, faut à chaque fois taper le numéro de compte, puis le code à 6 chiffres.
Assez pénible à l'heure actuelle ou il y'à d'autres solutions.
De quoi parles-tu ? Ca n’est jamais stocké en clair, tout est crypté, et ce depuis bien longtempsAlbertoWin a dit:tout est enregistré en clair donc non.
Je prends le temps de répondre a ta question de manière assez détaillée et c’est tout ce que tu trouves à dire ? Ok.lancelot802 a dit:1password cest 3 euros par mois en individuel voire 5 euros pour 5 membres d'une famille donc 1eur par pers. Si ça c'est cher..
[lien réservé abonné]jabsol a dit:De quoi parles-tu ? Ca n’est jamais stocké en clair, tout est crypté, et ce depuis bien longtemps
Kaspersky : ca date de plus de 3 ans depuis les choses ont bien changé et par exemple sur chrome tout est geré avec un gestionnaire de mot de passe dédié et sécurisé avec son compte google. (Ca n’était pas le cas avant effectivement, et pas vraiment sécurisé, mais c’était avant..).AlbertoWin a dit:[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
ProtonPass est gratuit.AlbertoWin a dit:Bitwarden y a du gratuit ou 4€ pour 6 personnes. Idem chez LastPass. ProtonPass c'est 5€/mois pour 6. Le prix , au-délà de la demande, est aussi relié à la concurrence. Si les autres entreprises qui font comme vous font moins cher c'est que vous êtes cher.
s'ils sont différents pour chaque site c'est très sécuriséCyberOtter a dit:noter ses mots de passe sur un post-it physique

Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Livret A, assurance vie, PEL... Ce qui change en mai pour les taux de l'épargne sans risque
Livret A, LEP, LDDS : 3 scénarios possibles pour les nouveaux taux fixés au 1er août 2026
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Bourse de Paris : le CAC 40 évolue en baisse face à l'impasse diplomatique au Moyen-Orient
Assurance vie et PER : quels frais pour débloquer votre épargne lors d'une sortie en rente ?