la poste

Ça c'était vrai avant, mais ça ne l'est plus avec la baisse des taux monétaires.
Pour un client à découvert de 1 000 €, il faut plus de 10 000 € dormants pour rapporter autant...

Juloup a dit:
Ça c'était vrai avant, mais ça ne l'est plus avec la baisse des taux monétaires.
Pour un client à découvert de 1 000 €, il faut plus de 10 000 € dormants pour rapporter autant...

je ne parlai spas uniquement en termes de placements monetaires. Les gens qui laissent dormir 10 000€ sur un compte n'ont pas le temps de s'en occuper et/ou ne sont pas fins connaisseurs.

et donc sont des proies faciles pour leur vendre des produits bancaires juteux.

que sur le compte il a de l argent et je demande comment le recuoérer si le compte est ferme

ont ne peux les joindre que par telephone et mon fils en ce moment pas la

Juloup a dit:

Euh, on ne parle pas ici de prêt à la consommation! A la Banque postale le taux de découvert est >10 %. 12% même dans la plupart des cas !

HervDEL a dit:
Euh, on ne parle pas ici de prêt à la consommation! A la Banque postale le taux de découvert est >10 %. 12% même dans la plupart des cas !
C'est bien mon propos. Pour un découvert de 1000 € sur laquelle la banque va facturer des agios de 10%, il lui faut 10 000 € placés à 1% pour gagner autant.

Retour