Juicy fields, arnaque ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Triaslau a dit:
[lien réservé abonné]
Donc vous allez sortir l'argument Madoff uniquement quand c'est moi qui répond ?
Pourquoi vous ne l'avez pas envoyé au monsieur qui avait posé la question en premier ? Bizarre bizarre cette différence de traitement dis donc !

Pour avoir travaillé dans des start-up, je peux vous assurer que la paperasse administrative c'est clairement pas la priorité donc parfois il faut juste un peu patienter avant d'avoir tous les éléments et pour juger la fiabilité d'une entreprise, arrêter de crier à l'arnaque et ternir l'image d'une jeune entreprise c'est assez ridicule je trouve !

Jeune_padawan a dit:
1) @Triaslau et/ou moi-même sommes peut être des femmes (c'est la magie des pseudos)
2) On ne se fout pas de vous mais nous essayons d'expliquer que le site nous semble douteux (promesse de gain rapide, manque d'enregistrement auprès des autorités, ...)

:LOL: vous m'insultez de macho sans me connaitre.
Votre comportement à mon égard (tous) est absolument intolérable !

corainvest a dit:
Donc vous allez sortir l'argument Madoff uniquement quand c'est moi qui répond ?
Pourquoi vous ne l'avez pas envoyé au monsieur qui avait posé la question en premier ? Bizarre bizarre cette différence de traitement dis donc !

Pour avoir travaillé dans des start-up, je peux vous assurer que la paperasse administrative c'est clairement pas la priorité donc parfois il faut juste un peu patienter avant d'avoir tous les éléments et pour juger la fiabilité d'une entreprise, arrêter de crier à l'arnaque et ternir l'image d'une jeune entreprise c'est assez ridicule je trouve !
parce que la première personne arrivée posait une question, il ne faisait pas la promotion d'une arnaque, comme vous, pour la 2ème fois en une semaine.

corainvest a dit:
Votre comportement à mon égard (tous) est absolument intolérable !
mais de mon coté je serai ravi d'arrêter d'échanger avec vous, comme indiqué je ne m'adresse pas à vous ici mais à ceux qui pourraient voir vos postes faisant la promotion de ces montages, affirmant qu'ils sont autorisés quand ils ne le sont pas.

Si vous ne savez pas, dites que vous ne savez pas et c'est très bien mais il faut que vous vous rendiez compte du risque que vous faites peser sur les autres personnes qui pourraient voir vos postes et se faire arnaquer.

Si on vous laisse dire qu'un acteur est dument autorisé alors que non seulement il ne l'est pas mais il est en plus identifié par les autorités comme une escroquerie alors on prend le risque qu'une personne voit çà et se dise "ok il est autorisé je vais essayer". Donc oui je réagirai toujours à çà et j'essaye toujours d'informer le maximum de personnes.

Triaslau a dit:
parce que la première personne arrivée posait une question, il ne faisait pas la promotion d'une arnaque, comme vous, pour la 2ème fois en une semaine.

Je n'ai fait la promotion d'aucune arnaque, ni dans le premier cas où j'ai demandé des avis, ni dans le deuxième cas où j'ai donné mon avis par rapport à des éléments que j'ai, pourquoi vous mentez comme ça ?

Je suis désolée mais lui aussi a demandé un avis, pourquoi vous lui avez répondu gentiment ?
Vous avez un problème avec les femmes ??

corainvest a dit:
Je n'ai fait la promotion d'aucune arnaque, ni dans le premier cas où j'ai demandé des avis, ni dans le deuxième cas où j'ai donné mon avis par rapport à des éléments que j'ai, pourquoi vous mentez comme ça ?

Je suis désolée mais lui aussi a demandé un avis, pourquoi vous lui avez répondu gentiment ?
Vous avez un problème avec les femmes ??
parce que Poam avait répondu et sa réponse était suffisamment claire, comme toujours. C'est le dernier message que je vous adresse, vous me faites pitié avec votre argument de "femme" comment je pourrai savoir que vous en êtes une, et qu'est-ce que j'en ai à faire ?

Triaslau a dit:
mais de mon coté je serai ravi d'arrêter d'échanger avec vous, comme indiqué je ne m'adresse pas à vous ici mais à ceux qui pourraient voir vos postes faisant la promotion de ces montages, affirmant qu'ils sont autorisés quand ils ne le sont pas.
Pourquoi vous vous foutez de ma gueule alors ? Pourquoi reparler d'un sujet de la semaine dernière alors qu'il n'y a aucun rapport ?

J'ai contribué sur un autre sujet et on me tombe dessus, on me harcèle ! Ce n'est absolument pas normal. J'ai le droit de contribuer si j'en ai envie et si j'ai des informations. C'est un site de particuliers pas de la banque de france !

Il y a plein de gens qui vont lire mon propos sur Juicy Fields et vous dire qu'ils sont d'accord avec moi, vous verrez.

Triaslau a dit:
parce que Poam avait répondu et sa réponse était suffisamment claire, comme toujours. C'est le dernier message que je vous adresse, vous me faites pitié avec votre argument de "femme" comment je pourrai savoir que vous en êtes une, et qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Et bien non sa réponse est fausse, je suis désolée mais ce n'est pas une arnaque. Je ne peux pas laisser dire ça ! La diffamation à l'égard d'une entreprise est punie par la loi, sachez-le.

corainvest a dit:
Pourquoi vous vous foutez de ma gueule alors ? Pourquoi reparler d'un sujet de la semaine dernière alors qu'il n'y a aucun rapport ?

J'ai contribué sur un autre sujet et on me tombe dessus, on me harcèle !

:p:)

corainvest a dit:
Et bien non sa réponse est fausse, je suis désolée mais ce n'est pas une arnaque. Je ne peux pas laisser dire ça ! La diffamation à l'égard d'une entreprise est punie par la loi, sachez-le.

:p

corainvest a dit:
Cette société paye ses clients.
Pas certain que son business model soit des plus rentables, généralement c'est plutôt l'inverse ... 🙄

Bonjour Corainvest,

J'ai sollicité à plusieurs reprises les conseils avisés des intervenants de MoneyVox.
Les réponses ont toujours été très claires, fiables et respectueuses.
La lecture de vos réponses m'ont mis mal à l'aise.
Je ne peux que vous conseiller de "redescendre" un peu, d'écouter tous les avis. Il n'y pas d'harcèlement ou de macho! Moi je ne vois que de la bienveillance.
Bonne continuation

jeanneboulfale a dit:
Bonjour Corainvest,

J'ai sollicité à plusieurs reprises les conseils avisés des intervenants de MoneyVox.
Les réponses ont toujours été très claires, fiables et respectueuses.
La lecture de vos réponses m'ont mis mal à l'aise.
Je ne peux que vous conseiller de "redescendre" un peu, d'écouter tous les avis. Il n'y pas d'harcèlement ou de macho! Moi je ne vois que de la bienveillance.
Bonne continuation

Et pourquoi donc j'ai eu des remarques condescendantes sur le sujet que j'ai crée la semaine dernière ? Pourquoi on m'en reparle aujourd'hui en déformant mes propos dans le but de m'humilier sur un tout autre sujet, en disant que je promeus deux arnaques et en se foutant de ma gueule ? En me parlant d'un soi-disant "ami suisse" alors que je contribue pacifiquement sur ce sujet ? Pourquoi on me parle 3 fois de Madoff ? Quel est le rapport ?
C'est moi qui met mal à l'aise ou bien c'est eux en meute ? Je ne me sens pas respectée ni par les contributeurs ni par les modérateurs ici, c'est quand même inouï. Ce n'est pas du tout bienveillant. Alors relisez-bien avant de me demander de "redescendre".

Sauf mon respect mais le vocabulaire que vous utilisez est tout sauf pacifique.
Je ne peux que vous inviter à relire le fils également, en particulier votre tout premier message à Poam.
Bon après-midi

jeanneboulfale a dit:
Sauf mon respect mais le vocabulaire que vous utilisez est tout sauf pacifique.
Je ne peux que vous inviter à relire le fils également, en particulier votre tout premier message à Poam.
Bon après-midi
Et bien regardez mon premier commentaire : "Bonsoir, j'ai une amie qui a investi sur ce site et qui a perçu ses revenus, c'est fiable."

En quoi je suis dans l'invective ? Ce n'est pas un message totalement pacifique ?
Vous avez vu les réponses que j'ai eu ensuite ? C'est affligeant !

Jeune_padawan a dit:
Poam est un des modérateurs :ROFLMAO:
Et il ne le cache pas, comme aucun de ceux qui le sont également ....

corainvest a dit:
.....
Quel est l'intérêt de pouvoir poser des questions ici si on ne peut pas "rassurer" quelqu'un sur un investissement ?
Autant les supprimer directement.
Elle est très curieuse l'évolution de cette file .....

Ce qui m'apparaît, c'est que les questions posées ne laissent pas insensible ....
Pas très rassurant tout cela ...

corainvest a dit:
Mais quel est le rapport là ? Je suis déjà passée à autre chose en fait, faut faire une mise à jour dans votre cerveau !
Là et si j'étais à la place de Triaslau, je le prendrais très mal, car qui vous autorise de parler de mise à jour de son cerveau ??
Le mien fonctionne très bien (et j'ai un scanner récent qui peut l'attester), et lorsque je consulte les posts de l'intéressé, il m'apparait que le sien aussi ....

Sur cet espace, je crois que nous sommes des gens sérieux, et lorsque j'en croise un qui dévie, je m'arrange pour ne pas lire sa prose .....

Bonjour à tous. Oula je ne pensais pas pas mon post allait déchaîner autant les passions 😁.

Pour ma part, mon avis est fait : je n'y investira pas (il y a trop de zones d'ombres). J'avais déjà de sérieux doutes et les arguments de poam m'ont conforté dans ma réflexion. Et...les virement pour achat se font sur un compte en Chypre, c'est aussi un élément qui me met la puce à l'oreille.

Bonjour à toutes et tous,
Tuyo a dit:
Oula je ne pensais pas pas mon post allait déchaîner autant les passions 😁.
Des fois ça s'emballe un peu à l'approche de la pleine lune... :biggrin:

Tuyo a dit:
Pour ma part, mon avis est fait : je n'y investira pas (il y a trop de zones d'ombres).
Je pense également, comme beaucoup d'investisseurs avertis de ce forum ayant participé à cette discussion, que c'est le choix le plus raisonnable. (y)

Tuyo a dit:
J'avais déjà de sérieux doutes et les arguments de poam m'ont conforté dans ma réflexion.
Merci à lui de vous avoir sauvé du juteux démon. :devilish:

Tuyo a dit:
Et...les virement pour achat se font sur un compte en Chypre, c'est aussi un élément qui me met la puce à l'oreille.
Oui, Chypre est souvent la base arrière de gens peu fréquentables. ;)

Tuyo a trouvé la réponse à sa problématique. Je vais donc fermer cette torride discussion.

Merci pour votre participation.

Cdlt.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour