BoursoBank Je détiens des titres GB00B00FHZ82 gold buillon

Jeandémuni

Nouveau membre
Je voulais vendre mes titres qui ont acquis une belle valeur, mais impossible de vendre. Réponse de la banque : « valeurs non négociables », alors que j'ai pu les acheter chez eux. Comment faire pour récupérer ces valeurs ?
 
Jeandémuni a dit:
Je voulais vendre mes titres qui ont acquis une belle valeur, mais impossible de vendre. Réponse de la banque : « valeurs non négociables », alors que j'ai pu les acheter chez eux. Comment faire pour récupérer ces valeurs ?
Bonjour,
Merci.
Au revoir.
 
Jeandémuni a dit:
Je voulais vendre mes titres qui ont acquis une belle valeur, mais impossible de vendre. Réponse de la banque : « valeurs non négociables », alors que j'ai pu les acheter chez eux. Comment faire pour récupérer ces valeurs ?
Bonsoir,
Je vous suggère de contacter directement votre banque (Boursobank donc) par la messagerie pour lui soumettre votre question: Elle sera certainement plus à même de traiter votre problème que les membres du forum. :censored:
 
Jeandémuni a dit:
Je voulais vendre mes titres qui ont acquis une belle valeur, mais impossible de vendre. Réponse de la banque : « valeurs non négociables », alors que j'ai pu les acheter chez eux. Comment faire pour récupérer ces valeurs ?
Hello

Appelez votre banque, je pense qu'il faudra vendre vos titres par l'intermédiaire d'un conseiller..
 
Retour
Haut