régalade
Contributeur régulier
Rayban a déjà expliqué cette phrase.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En effet, j'avais précisé que l'on souhaitait réduire nos dépenses pour augmenter notre capacité d'épargne.moietmoi a dit:Ces 2 phrases me semblent contradictoires.
Vos revenus sont largement suffisant pour vous laisser 3200 euros par mois à investir.
le meilleur moyen de se les faire voler ...Al56 a dit:Des bijoux, ça peut se cacher chez soi...
Buffeto a dit:le meilleur moyen de se les faire voler ...
Chacun sa définition de "très onéreux", mais, pour information, la location d'un coffre fort (petit modèle) en agence Caisse d'Epargne Ile de France est facturée 30€/an selon la brochure tarifaire en vigueur...Al56 a dit:Un coffre en banque, c'est très onéreux. Des bijoux (du genre bagues etc) , ça peut se cacher chez soi...
Behike56 a dit:Chacun sa définition de "très onéreux", mais, pour information, la location d'un coffre fort (petit modèle) en agence Caisse d'Epargne Ile de France est facturée 30€/an selon la brochure tarifaire en vigueur...
Les cacher chez soi permet au moins de les mettre facilement lorsqu'on le désiré, non ?Al56 a dit:C'est un risque c'est sûr.
klem a dit:Les cacher chez soi permet au moins de les mettre facilement lorsqu'on le désiré, non ?
Car avoir des bijoux toute sa vie dans un coffre qu'on ouvre jamais, je trouve ça dommage, triste.
Mais ce n'est que mon point de vue...