Il a investi 100% en bitcoins

Si j'ai bien compris seul l'etf bitcoin disponible est celui-ci "ETP Bitcoin iShares" qui va passer de 0.15% de frais annuel à 0.25% en 2026 sur un cto. Sur fortuneo c'est donc possible de miser 10% de son portefeuille en bourse sur la crypto via cet etf ? Je dis cela car plusieurs etf crypto ont été supprimé à l’achat à fortuneo. Je pense peut-être me diriger vers boursorama pour ouvrir un cto, c’est une éventualité.

immo31 a dit:
Si j'ai bien compris seul l'etf bitcoin disponible est celui-ci "ETP Bitcoin iShares" qui va passer de 0.15% de frais annuel à 0.25% en 2026 sur un cto. Sur fortuneo c'est donc possible de miser 10% de son portefeuille en bourse sur la crypto via cet etf ?
Oui, s'ils le proposent !
Nota : Ce n'est pas un ETF,mais un ETP (c'est écrit dans le nom).
La différence avec un ETF étant que l'ETP ne vous appartient pas.

Oui vous avez raison c'est un etp faut je que reflechise car apparement Fortuneo a tendance à supprimer à l'achat certains prestataires crypto par le passé. Surtout que je possède un compte bancaire sur les 2 plateformes je pense plutot me diriger vers boursorama pour ouvrir un CTO. Reste à voir les frais divers et la facilité d'utilisation des 2 plateformes.

Retour