Revolut IBAN Revolut FR refusé par la CPAM ?

Bonjour,

Petit update : mon IBAN Revolut a enfin été ajouté par la CPAM

Suite à mes demandes j’ai été recontacté par la CPAM qui m’a expliqué que les remontées FICOBA n’étaient effectives qu’au bout de 6 semaines, contrairement aux 10J indiqués la fois dernière.

Suite à cela et après quelques vérifications d’identité (nom, prénom, numéro de sécurité sociale…) mon IBAN Revolut a enfin pu être ajouté à mon compte.

Maintenant, je ne sais pas s’il vaut mieux attendre ces quelques semaines pour demander à recevoir mon salaire chez Revolut, histoire d’être sûr que tout est ok.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Cet article [lien réservé abonné] traite de la discrimination à l'IBAN, avec le cas de Revolut.

Voir plus particulièrement dans l'article le camembert des pays d'où proviennent la majorité des plaintes quant à la discrimination à l'IBAN.

Bonsoir
Allez donc sur la site de la CPAM, il est fréquent que le nouveau RIB soit refusé, cela dépendra des paramètres ...

Après votre démarche infructueuse, allez donc faire un message de réclamation comme quoi le rib ne fonctionne pas, et de bien vouloir vous envoyez un lien pour télécharger votre nouveau RIB en format PDF.

Cela évite de se déplacer où d'envoyer par la poste celui ci.

Bonne soirée

Retour