Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
https://www.remisesetreductions.fr/
Ageoff
Contributeur régulier
Ce qui est étonnant dans ce fil, c'est qu'il est censé dénoncer les pratiques d'un site douteux, alors qu'il en fait la pub en mettant son adresse web en titre...
Fed
Membre
Effectivement.
Mais tout est un peu bizarre dans ce fil de discussion, même “l’arnaque” telle que décrite.
NDi
Contributeur régulier
Fed a dit:
Effectivement.
Mais tout est un peu bizarre dans ce fil de discussion, même “l’arnaque” telle que décrite.
Ce n'est pas ce fil de discussion qui est une arnaque ?
Fed
Membre
Peut être en définitive
birdot
Nouveau membre
Je n'ai pas regardé le site mais il se peut qu'il n'est pas rempli de lui même ses informations, son navigateur les a peut-être "amicalement" prérempli.
Fed
Membre
Si vous visitez le site, vous verrez que même cela est impossible sans cliquer aucun lien. De plus, étant allée voir afin de me rendre compte des choses par moi-même, le site parait sérieux et tout est bien détaillé sur la page d’accueil.
Quant au navigateur qui pré-remplit les informations de carte bancaire jusqu’à même le cryptogramme ou même l’iban du compte, cela me parait un peu tiré par les cheveux…
birdot a dit:
Je n'ai pas regardé le site mais il se peut qu'il n'est pas rempli de lui même ses informations, son navigateur les a peut-être "amicalement" prérempli.
Pour être également inscrit sur ce site, je confirme que :
Il faut remplir son numéro de CB pour être débité
Un mail de rappel est envoyé avant le 1er prélèvement (1er mois gratuit)
La désinscription peut se faire directement depuis son espace client
Ce n'est pas une arnaque
00CashBack
Nouveau membre
Personnellement, je pense que les cashbacks gratuits sont plus intéressants, même si les taux sont inférieurs. Aucun abonnement, aucune obligation, et pas de soucis de résiliation. C'est ce que je fais depuis des années, et mes gains se montent à plusieurs centaines d'euros, sans contrainte.