Nature
Contributeur régulier
Plus sérieusement que mon message précèdent, j'ai quasiment toujours eu des réfrigérateurs à froid brassé, et je n'ai jamais constaté de bruit parasite.marine3113 a dit:Blague à part, si qqun a un modele ou une marque de frigo froid statique qui vieillit bien à me conseiller, je suis preneuse.
Je me tourne vers un miele, je ne vois pas de bosch qui fait froid statique dans le darty pres de chez moi.
Par contre, je reste sur des marques réputées, même si elles sont plus chères. Actuellement j'ai un Liebherr. Si tu pars sur un Miele, là tu es dans l'hyper haut de gamme avec des prix assurément chers.
En outre, le froid statique est aussi ancien que le réfrigérateur, on peut donc considérer, même si certains considèrent cela comme du marketing (d'ailleurs qu'est ce qui n'en est pas dans le modernisme ?), que les autres technologies apportent un vrai plus, ne serait-ce qu'éviter le givre, il suffit de se rappeler les frigos de nos grands-mères.
Sinon, c'est comme regarder la télé en noir et blanc, sur un écran cathodique et sans télécommande.