Uranie3376
Contributeur
Trop tard pour éditer ! 2033 évidemment !Uranie3376 a dit:La date limite pour passer au nouveau permis est le 19 janvier 1933.😉

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Trop tard pour éditer ! 2033 évidemment !Uranie3376 a dit:La date limite pour passer au nouveau permis est le 19 janvier 1933.😉

Lors de ma demande, il suffisait d'envoyer une photo du permis rose à trois volets très usager pour pouvoir justifier la fabrication gracieuse d'un nouveau permis.Atys a dit:Le format carte de crédit est quand même pratique et donc je pense le demander par anticipation. Mon papier rose tombe en lambeaux
Je suis en retardUranie3376 a dit:La date limite pour passer au nouveau permis est le 19 janvier 1933.😉

J’ai déjà renouvelé le mien pour les mêmes raisons...mon permis papier était en 3 morceaux séparés! Et je me suis dit que cela m'éviterait de me retrouver dans l'embouteillage des demandes et de la fabrication qui risque d’avoir lieu quand on approchera de la date limite.Atys a dit:Le format carte de crédit est quand même pratique et donc je pense le demander par anticipation. Mon papier rose tombe en lambeaux
Euh? Même pas un boomerUranie3376 a dit:La date limite pour passer au nouveau permis est le 19 janvier 1933.![]()
J’ai corrigé au dessus dans un autre message. Dommage que le délai pour éditer soit si court...moietmoi a dit:Euh? Même pas un boomer

Analyse empirique, cela dépend du nombre de messages.Uranie3376 a dit:J’ai corrigé au dessus dans un autre message. Dommage que le délai pour éditer soit si court.![]()
2033, ça coïncide avec ma CNI, c'est une bonne idée d'anticiper il faudra que j'y pense dans un an ou deux.Uranie3376 a dit:J’ai déjà renouvelé le mien pour les mêmes raisons...mon permis papier était en 3 morceaux séparés! Et je me suis dit que cela m'éviterait de me retrouver dans l'embouteillage des demandes et de la fabrication qui risque d’avoir lieu quand on approchera de la date limite.

Ils sont joueurs...Uranie3376 a dit:J’ai corrigé au dessus dans un autre message. Dommage que le délai pour éditer soit si court...

Il l'a fait.Uranie3376 a dit:Mais un modérateur peut rectifier la date de mon message initial s’il le souhaite.![]()
Merci!!!lopali a dit:Il l'a fait.

Si les 3 volets sont séparés c’est déjà trop tard pour obtenir le semâme facilement !Atys a dit:Mon papier rose tombe en lambeaux
Demande à Claudefreddo89 a dit:Bon ça attendra, la mairie vient de m'informer par LRAR que j'avais changé d'adresse (sans bouger). J'ai de quoi m'occuper un moment niveau administratif![]()
. Tellement patient qu'il vient à bout de tout les Ginette secrétaire de mairie.C'est surtout le tas de recommandés à envoyer qui m'inquiète, le changement est plutôt logique, il y avait pas mal d'erreurs...Jeune_padawan a dit:Demande à Claude. Tellement patient qu'il vient à bout de tout les Ginette secrétaire de mairie.
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années. Le seul endroit où cela a posé problème, ça a été chez EDF...Après une 1ère demande accompagnée de l’attestation officielle de la mairie indiquant le changement d'appellation de l’adresse, j’ai dû faire plusieurs réclamations pour obtenir gain de cause! Un vrai parcours du combattant ! Alors que c'etait passé "comme une lettre à la poste" partout ailleurs, des impôts, à mon employeur, en passant par le service des eaux et les assurances! Bon courage, donc!freddo89 a dit:Bon ça attendra, la mairie vient de m'informer par LRAR que j'avais changé d'adresse (sans bouger). J'ai de quoi m'occuper un moment niveau administratif![]()
Ça part mal. Erreur sur l'état civil de mon fils sur l'attestation.Uranie3376 a dit:Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années. Le seul endroit où cela a posé problème, ça a été chez EDF...Après une 1ère demande accompagnée de l’attestation officielle de la mairie indiquant le changement d'appellation de l’adresse, j’ai dû faire plusieurs réclamations pour obtenir gain de cause! Un vrai parcours du combattant ! Alors que c'etait passé "comme une lettre à la poste" partout ailleurs, des impôts, à mon employeur, en passant par le service des eaux et les assurances! Bon courage, donc!
.LRAR en ligne en changement simplement le nom de l'interlocuteur (une IA sait fairefreddo89 a dit:C'est surtout le tas de recommandés à envoyer qui m'inquiète, le changement est plutôt logique, il y avait pas mal d'erreurs...
Il va falloir que j'informe toutes les administrations j'imagine.
). Demande @PendragonC'est ainsi que j'ai eu le sésame facilement. Les règles ont peut-être changé...Maurice63 a dit:Si les 3 volets sont séparés c’est déjà trop tard pour obtenir le semâme facilement !
Bon courage Freddorix!freddo89 a dit:Bon ça attendra, la mairie vient de m'informer par LRAR que j'avais changé d'adresse (sans bouger). J'ai de quoi m'occuper un moment niveau administratif![]()

Abattement fiscal des retraités : quel impact pour vous si le plafond est abaissé à 3 000 euros ?
Impôts : ce que vous devez faire avant le 10 décembre pour éviter un rattrapage du fisc en 2027
Chèque énergie : en 2027, le gouvernement veut vous envoyer l'aide dès janvier
Crédit immobilier : des taux à plus de 7% sur 30 ans aux Etats-Unis
Chèque énergie avancé, paiement avec le visage... Les 3 infos argent de ce jeudi 24 septembre
Sans carte bancaire, ni téléphone : la banque en ligne Revolut lance le paiement par reconnaissance faciale