Fortuneo Suravenir Opportunités 2 100% euros

Bonjour,
kool88 a dit:
Ayant un contrat d'assurance-vie chez Fortuneo et souhaitant investir sur Suravenir 2 , j'ai l'obligation de placer au moins 20% sur un fonds présentant un risque de perte en capital.
Quel est le fonds que vous conseillez chez Fortuneo, qui sans être performant présente de très faibles risques de perte ?
En gestion libre, vous pouvez prendre 100% de fonds en euros Suravenir Opportunités 2 sans condition d'UC :
"Actuellement, ce fonds en euros est accessible en gestion libre (versement initial, libre et programmé) à 100 % sans conditions d'unités de compte."

Cdlt.

kool88 a dit:
bonjour,

Ayant un contrat d'assurance-vie chez Fortuneo et souhaitant investir sur Suravenir 2 , j'ai l'obligation de placer au moins 20% sur un fonds présentant un risque de perte en capital.
Quel est le fonds que vous conseillez chez Fortuneo, qui sans être performant présente de très faibles risques de perte ?
Schelcher optimal income me semble un des fonds le moins risqué tout en délivrant une performance généralement > inflation + frais . Attendez plusieurs avis

lopali a dit:
Bonjour,

En gestion libre, vous pouvez prendre 100% de fonds en euros Suravenir Opportunités 2 sans condition d'UC :
"Actuellement, ce fonds en euros est accessible en gestion libre (versement initial, libre et programmé) à 100 % sans conditions d'unités de compte."

Cdlt.
En effet, autnat favoriser Suravenir Opportunité 2 qu'on ne peut avoir qu'au versement et qui n'a pas cette contrainte.

lopali a dit:
Bonjour,

Je suis également en gestion libre.
Vous en êtes sûr et depuis quand n'y a -t-il plus une obligation de souscrire un pourcentage sur une UC ?
Car dans mon cas , j'ai dans mon assurance vie
SUR000001737 EUR SURAVENIR 2 et si je voulais reprendre ce fonds, Fortuneo m'impose la contrainte de souscrire aussi en UC (au moins 20% du montant)

Dernière modification:
C'est me semble t'il le code de survenir rendement 2.
Il y a deux fonds euros chez suravenir, l'autre étant suravenir opportunités 2 et étant sans condition d'UC, je vous le confirme !

Retour