formation CGP

Bravo buffeto t'es notre héro

Laroutourne a dit:
Bravo buffeto t'es notre héro

n'allons pas jusque là ....votre superman me suffit amplement.....( en fait je suis plus près de super Dupont ...):ange:

buffetophile a dit:
bon mes chers amis , je viens de recevoir les résultats des examens : "Après délibérations, je vous informe que vous avez obtenu votre Capacité en investissement et patrimoine avec une moyenne générale de 14.120"

CHAMPAGNE :sourire::clin-oeil:

Avec un peu de retard, toutes mes félicitations Buffeto !

merci Marie .:sourire:

buffetophile a dit:
bon mes chers amis , je viens de recevoir les résultats des examens : "Après délibérations, je vous informe que vous avez obtenu votre Capacité en investissement et patrimoine avec une moyenne générale de 14.120"

CHAMPAGNE :sourire::clin-oeil:

Désolé, j'avais loupé ce post (heureusement, j'ai des dénicheurs d'infos)

Félicitations, mon cher Maître ;)

Fred a dit:
Félicitations, mon cher Maître ;)

maître soixante dix plutôt :biggrin: ( spéciale dédicace à Francis blanche et Pierre Dac )

Buffeto a dit:
mais qui sait si je ne vais pas changer d'avis d'ici quelques temps ..

Alors finalement, tu l'as faite cette formation ? :D

titif0u a dit:
Alors finalement, tu l'as faite cette formation ? :D
non .
j'étais trop proche de la retraite pour y consacrer autant de temps et ensuite ne pas la valoriser .
par contre je me suis appuyé sur la formation de 2014 pour créer ma propre formation destinée aux professionnels libéraux et dont je suis à la 5eme cession en visioconférence depuis un an .

Un descriptif de cette formation Buff ?

bonsoir Buffalo, en effet transmettre, former peut petre valorisant au moment de la retraite et ça permet de garder un pied dans le monde des actifs.
je ne connais pas votre aprcours et carrière mais pour former, c'est de la pédagogie qu'il faut acquérir et de l'ingénierie de formation.
si vous maîtriser tous les contours techniques de votre domaine de formation, ce n'est pas dans le domaine qu'il vous faut vous former.
aucune qualification particulière n'est requise pour être formateur ou consultant, sauf dans l'éduc nat ou un niveau licence mini est requis. mais si c'est pour intervenir en entreprise, c'est que la compétence qui prime.

si vous voulez quelques recommandations de centre de formation et contenus, n'hésitez pas, c'était mon domaine pendant 20 ans.

psykebo a dit:
je ne connais pas votre aprcours
j'ai en parallèle de mon activité libérale , enseigné ( dans un domaine autre que la gestion patrimoniale ) et fait des formations pendant 30 ans .
psykebo a dit:
aucune qualification particulière n'est requise pour être formateur ou consultant, sauf dans l'éduc nat ou un niveau licence mini est requis. mais si c'est pour intervenir en entreprise, c'est que la compétence qui prime.
il faut néanmoins depuis peu obtenir un numéro de formateur auprès de la Directe
psykebo a dit:
si vous voulez quelques recommandations de centre de formation et contenus, n'hésitez pas, c'était mon domaine pendant 20 ans.
je te remercie mais les formations que je fais actuellement passent par un syndicat de professionnel et un organisme de formation professionnel également .

Retour