Laroutourne
Contributeur régulier
Bravo buffeto t'es notre héro
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Laroutourne a dit:Bravo buffeto t'es notre héro
buffetophile a dit:bon mes chers amis , je viens de recevoir les résultats des examens : "Après délibérations, je vous informe que vous avez obtenu votre Capacité en investissement et patrimoine avec une moyenne générale de 14.120"
CHAMPAGNE![]()
buffetophile a dit:bon mes chers amis , je viens de recevoir les résultats des examens : "Après délibérations, je vous informe que vous avez obtenu votre Capacité en investissement et patrimoine avec une moyenne générale de 14.120"
CHAMPAGNE![]()
Fred a dit:Félicitations, mon cher Maître![]()
Buffeto a dit:mais qui sait si je ne vais pas changer d'avis d'ici quelques temps ..
non .titif0u a dit:Alors finalement, tu l'as faite cette formation ?![]()
j'ai en parallèle de mon activité libérale , enseigné ( dans un domaine autre que la gestion patrimoniale ) et fait des formations pendant 30 ans .psykebo a dit:je ne connais pas votre aprcours
il faut néanmoins depuis peu obtenir un numéro de formateur auprès de la Directepsykebo a dit:aucune qualification particulière n'est requise pour être formateur ou consultant, sauf dans l'éduc nat ou un niveau licence mini est requis. mais si c'est pour intervenir en entreprise, c'est que la compétence qui prime.
je te remercie mais les formations que je fais actuellement passent par un syndicat de professionnel et un organisme de formation professionnel également .psykebo a dit:si vous voulez quelques recommandations de centre de formation et contenus, n'hésitez pas, c'était mon domaine pendant 20 ans.