Flip sur Bourse Direct (Gros Bug)

Normalement par téléphone oui (la salle des marchés), mais hum "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ..." (idem service client)
Enfin aujourd'hui heureusement les cours montent, ça évite un peu de trop stresser ...

EDIT : 12h10 l'affichage est enfin revenu (1h30 de panne), pourvu que ça dure ....
 
Dernière modification:
Panique à bord à nouveau ce matin, aucun ordre ne passe :( ou certains sont passés en double :(
Bourse Direct confirme le problème et demande d'appeler la salle des marchés ... en attente depuis 35mn ... veuillez ne pas quitter ...

Qui d'autres a ce gros soucis à nouveau ?
 
Dernière modification:
john2 a dit:
Panique à bord à nouveau ce matin, aucun ordre ne passe :( ou certains sont passés en double :(
Bourse Direct confirme le problème et demande d'appeler la salle des marchés ... en attente depuis 35mn ... veuillez ne pas quitter ...

Qui d'autres a ce gros soucis à nouveau ?
Je n’ai pas essayé les transactions par contre je viens d’essayer de me connecter avec l’application et je n’ai pas accès au compte.

Mais je suis connecté sur le pc depuis ce matin.
 
Merci Tubair
La connexion est toujours anormalement lente, et aucun ordre ne passe (ni en annulation)

EDIT : brutalement déconnecté et impossible d'avoir accès à mon compte maintenant :(
Vraiment ras le bol
 
Dernière modification:
Pour ma part, impossible de se connecter sur bourse direct...Ouvrir mon compte est impossible...😬
 
gmtz a dit:
Pour ma part, impossible de se connecter sur bourse direct...Ouvrir mon compte est impossible...😬
Voilà qui est tout de même fort gênant !!
 
gmtz a dit:
Pour ma part, impossible de se connecter sur bourse direct...Ouvrir mon compte est impossible...😬
Idem.

Jusqu'à présent leur interface me convient très bien, mais ce type de problèmes techniques peut faire réfléchir à plus long terme en considérant les faibles écarts de frais avec la concurrence (et ne justifiant pas de tels problèmes).
 
C'est entre autres pour ça que je suis parti, même si ce genre d'incident est rare, mais leur petites mesquineries tarifaires, genre mise en nominatif administré payant, virement sortant payant, et puis système d'alimentation par virement qui prend au minimum 48h ... m'ont fait plier bagage. de toute façon je voulais tout regrouper au même endroit dans une BEL et même si ça coûte un peu plus cher, c'est hyper confortable. D'ailleurs le transfert de mes PEA et PEA PME n'est toujours pas finalisé et je vous passe les détails sur la manière dont ça s'est passé !
 
J'ai téléphoné à 19h40 et il y a effectivement un bug et aucun délai de résolution du problème.

C'est rare mais ça peut arriver.

Pour un PEA, c'est le courtier le moins cher et de très loin...
 
Pour info chez ING également les portefeuilles sont inacessibles...
 
Sur Bourse Direct, j'ai pu me connecter sur l'application mais ça rame encore pas mal....

Tout revient dans l'ordre petit à petit...
 
Dernière modification par un modérateur:
23h30 ça ne fonctionne toujours pas !
Toutes tentatives de placement d'ordre se terminent maintenant par "couverture insuffisante", et quel que soit le montant :(
1 journée entière de perdue ... du temps et de l'argent aussi
Très inquiet pour demain
 
Dernière modification:
Cette situation qui se répète de plus en plus est tout de même très agaçante. Déjà, car cela peut limiter notre capacité de réactions face au marché. Mais surtout, car cela me fait assez peur en ce qui concerne la sécurité de mon argent sur le long termes. Honnêtement, je me vois mal laisser une grosse somme d'argent chez un courtier qui rencontre autant de difficultés techniques.

J'envisage sérieusement de basculer vers une banque plus traditionnelle. Suis-je le seul ?
 
C'est souvent que les gens sont déçus par Bouse Direct quand même, trop de problèmes de ce genre
 
john2 a dit:
1 journée entière de perdue ... du temps et de l'argent aussi

Notre râleur inconditionnel de BD. Tu n'exagères pas un peu? Moi j'ai gagné de l'argent hier...

Tu attends quoi pour quitter Bourse Direct ?

Tu nous a déjà fait un caca nerveux l'année dernière avec Bourse Direct...

Tu te fais trop de mal....
 
Dernière modification par un modérateur:
Non je n'exagère pas, il était impossible de passer le moindre ordre à l'achat comme à la vente sur Bourse Direct toute la journée d'hier

Il était impossible de faire le moindre trade sur BD
BD " Nous déplorons la durée de cette interruption, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."
 
Dernière modification:
john2 a dit:
Non je n'exagère pas, hier impossible de passer le moindre ordre à l'achat comme à la vente sur Bourse Direct

Vous avez gagné de l'argent comment hier ? En restant les bras croisés ? Il était impossible de faire le moindre trade sur BD
BD " Nous déplorons la durée de cette interruption, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."

Tu es un bon toi.

Tout simplement en laissant monter le cours de mes titres. Donc quelque part, oui, en croisant les bras...🤣🤣

Presque 50% de PV cette année et je n'ai pratiquement pas passé d'ordre..

Allez bon courage...
 
Dernière modification par un modérateur:
"Membre34128" ... Le gars qui paie sa banque et qui est content que ça ne marche pas, on aura tout vu ...
Bon courage aussi ... :ROFLMAO:
 
Dernière modification:
Membre34128 > STOP ! conseils totalement hors sujet ... ça parle des gros problèmes de Bourse Direct, relire lentement SVP
 
Dernière modification:
Retour
Haut