CharlyBgood Contributeur régulier 1 Juin 2020 poam5356 a dit: (dixit Wikipedia) Cliquez pour agrandir... Lequel ? Celui de MoneyVox ou l'autre généraliste ?
poam5356 a dit: (dixit Wikipedia) Cliquez pour agrandir... Lequel ? Celui de MoneyVox ou l'autre généraliste ?
Prometheus Contributeur 1 Juin 2020 CharlyBgood a dit: Lequel ? Celui de MoneyVox ou l'autre généraliste ? Cliquez pour agrandir... On pourrait dire les deux. Il maîtrise bien son sujet et ses analyses sont pertinantes
CharlyBgood a dit: Lequel ? Celui de MoneyVox ou l'autre généraliste ? Cliquez pour agrandir... On pourrait dire les deux. Il maîtrise bien son sujet et ses analyses sont pertinantes
poam5356 Modérateur Staff MoneyVox 1 Juin 2020 Huuummmm, pas pigé les propos de Charly.... Je crois comprendre maintenant!!
CharlyBgood Contributeur régulier 1 Juin 2020 Prometheus a dit: J'étais sûr que vous alliez me répondre en premier , vous êtes le "Wikipédia" de Moneyvox. Cliquez pour agrandir... poam5356 a dit: Huuummmm, pas pigé les propos de Charly.... Je crois comprendre maintenant!! Cliquez pour agrandir... Et voilà !
Prometheus a dit: J'étais sûr que vous alliez me répondre en premier , vous êtes le "Wikipédia" de Moneyvox. Cliquez pour agrandir... poam5356 a dit: Huuummmm, pas pigé les propos de Charly.... Je crois comprendre maintenant!! Cliquez pour agrandir... Et voilà !
Prometheus Contributeur 1 Juin 2020 poam5356 a dit: Huuummmm, pas pigé les propos de Charly.... Je crois comprendre maintenant!! Cliquez pour agrandir... qu'est-ce qu'il fallait comprendre?
poam5356 a dit: Huuummmm, pas pigé les propos de Charly.... Je crois comprendre maintenant!! Cliquez pour agrandir... qu'est-ce qu'il fallait comprendre?
CharlyBgood Contributeur régulier 1 Juin 2020 Prometheus a dit: qu'est-ce qu'il fallait comprendre? Cliquez pour agrandir... Rien juste l'allusion aux 2 "Wikipedia", celui bien connu de tous sur le net, et notre Poam, l'encyclopédie boursière et financière de MoneyVox
Prometheus a dit: qu'est-ce qu'il fallait comprendre? Cliquez pour agrandir... Rien juste l'allusion aux 2 "Wikipedia", celui bien connu de tous sur le net, et notre Poam, l'encyclopédie boursière et financière de MoneyVox
Prometheus Contributeur 1 Juin 2020 CharlyBgood a dit: Rien juste l'allusion aux 2 "Wikipedia", celui bien connu de tous sur le net, et notre Poam, l'encyclopédie boursière et financière de MoneyVox Cliquez pour agrandir... Ok Merci
CharlyBgood a dit: Rien juste l'allusion aux 2 "Wikipedia", celui bien connu de tous sur le net, et notre Poam, l'encyclopédie boursière et financière de MoneyVox Cliquez pour agrandir... Ok Merci