Entre paradoxe et débilité

The Blue Line a dit:
Elles ont pas l'air commode les bestioles "Leclerc"
Mes montures tiennent à s'excuser pour ne pas nourrir sur la photo. Elles ont eu une journée chargé puisque mon principal client nous a chargé d'amener discrètement du matériel de forage. Et leur nouvelle cuirasse en plaque céramique gratte un peu.
Elles tiennent personnellement à t'apporter ton mallette de dividende jusque dans les Vosges;) (c'est tous temps ces wagen)

Jeune_padawan a dit:
Mes montures tiennent à s'excuser pour ne pas nourrir sur la photo. Elles ont eu une journée chargé puisque mon principal client nous a chargé d'amener discrètement du matériel de forage. Et leur nouvelle cuirasse en plaque céramique gratte un peu.
Elle est bonne ta beuh, tu fais tourner un peu ? :biggrin:

The Blue Line a dit:
Elle est bonne ta beuh, tu fais tourner un peu ? :biggrin:
Ouais elle est bonne. Je prend le stock de moquette de Soitec, de la bonne vieille moquette CEA supplément 40 ans de poussière et de crasse.

Tiens je remarque une faute : il ne faut pas lire nourrir mais sourire. Un début de dyslexie ?

Jeune_padawan a dit:
Elles tiennent personnellement à t'apporter ton mallette de dividende jusque dans les Vosges;) (c'est tous temps ces wagen)
4motion

Jeune_padawan a dit:
Un début de dyslexie ?
Rassure-toi : c’est un effet de la moquette.
La seule solution est d’en consommer davantage. Comme ça on ne se rend plus compte des fautes. Ou, encore mieux, on s’en rend compte mais on s’en fout.

mvhrb888 a dit:
Rassure-toi : c’est un effet de la moquette.
La seule solution est d’en consommer davantage. Comme ça on ne se rend plus compte des fautes. Ou, encore mieux, on s’en rend compte mais on s’en fout.
Non ça m'inquiète un peu. Certains messages c'est le correcteur orthographique du téléphone. Mais là c'était au clavier donc ...

Jeune_padawan a dit:
Non ça m'inquiète un peu. Certains messages c'est le correcteur orthographique du téléphone. Mais là c'était au clavier donc ...
t’inquiètes tes Gamma GT sont au top elles :-) c'est déjà ça.
Blague à part, t'es sur la pente descendante vieux, fais gaffe ... ça serait pas à force de trainer sur les posts des retraites ? :biggrin:

Jeune_padawan a dit:
On m’appelle ?
Afficher la pièce jointe 55241
Meine Kamelwagen:cool:. Et pas de risque d'ensablage, parce que l'histoire de la finlandaise on la connait:ROFLMAO:.

Blier et Ventura -> :ROFLMAO:

Image générée par IA.
Les moutons noirs au regard fixe m'ont de suite fait penser aux robots déployés en Ukraine :

The Blue Line a dit:
t’inquiètes tes Gamma GT sont au top elles :-) c'est déjà ça.
Blague à part, t'es sur la pente descendante vieux, fais gaffe ... ça serait pas à force de trainer sur les posts des retraites ? :biggrin:
La fatigue. À force de regarder Netflix en pyjama quand il bosse de nuit (y)

Mirabelle a dit:
Les moutons noirs au regard fixe m'ont de suite fait penser aux robots déployés en Ukraine :

:eek:

The Blue Line a dit:
Blague à part, t'es sur la pente descendante vieux, fais gaffe ...
Tu penses ? J'ai réussi à poster sur le fil des actions allemandes une actu germano-italienne sans référence historique:giggle:.

Les gars faut faire tourner le forum Bourse sinon je suis attiré par mon coté obscur:devilish:.
freddo89 a dit:
quand il bosse de nuit (y)
Ouais le travail de nuit n'aide pas clairement.

Punaise, l'horreur, ce film !

Mirabelle a dit:
C'est Shaun le mouton, un dessin animé bien inoffensif.
1780430664975.png

Mirabelle a dit:
Punaise, l'horreur, ce film !
Non, un chef d'oeuvre du 3eme ou 4eme degré :ROFLMAO:

The Blue Line a dit:
La vente d'eau minérale en bouteilles a explosé...
Visiblement, il n'y avait pas que de l'eau dans les bouteilles...

Jeune_padawan a dit:
Certains messages c'est le correcteur orthographique du téléphone. Mais là c'était au clavier donc ...
Oui, c’est de leur faute : le correcteur avait bu du vin rouge et le clavier sniffé son rail...
Jeune_padawan a dit:
Les gars faut faire tourner le forum Bourse sinon je suis attiré par mon coté obscur:devilish:.
Justement, en voyant les chameaux assoiffés j’ai pensé aux actions Coca Cola, qui viennent de corriger un peu.
Les chameaux adorent boire du Coca et encaisser ses dividendes. C’est ce qui les aide à s’adapter au désert.

Jeune_padawan a dit:
C'est Shaun le mouton, un dessin animé bien inoffensif.
Afficher la pièce jointe 55262
Bonsoir @Jeune_padawan
Je ne connaissais pas mais, oui, je vous ai lu en parler :)

freddo89 a dit:
Non, un chef d'oeuvre du 3eme ou 4eme degré :ROFLMAO:
Bonsoir @freddo89
Moui, si tu veux... moi ces trucs là, je mets ma main devant les yeux et je regarde entre les doigts !... :LOL:

Mirabelle a dit:
je mets ma main devant les yeux et je regarde entre les doigts !.
j'ai cherché la contrepèterie... mais y en a pas :ROFLMAO:

The Blue Line a dit:
j'ai cherché la contrepèterie... mais y en a pas :ROFLMAO:
Bonsoir @The Blue Line le Vosgien :love:
Non, il n'y en pas en effet. Je suis aussi douée en contrepèteries qu'en finances, c'est dire !...

Retour