En mai Kenko disait.....

Oui et je l'ai trouvé déjà depuis quelques réponses.

Merci

petit maitre deviendra grand !!
 
Petit Scarabé........ Enfin chacun son passe-temps. J'espère que tu ne rougis pas trop facilement.........1......2.........3..... ;).. même joueur joue encore. Si c'est 1,539 / 10,22 qui te fait réagir, oublie vite cet argument.
 
Alors, je vais t'expliqué, mais peut être as tu déjà visité mon blog. je te fais un résumé !

Début 2008, j'ai commencé à faire des recherches sur les frais de forçage car j'estimais qu'il y avait un peu d'abus. Je suis tombé sur le blog d'un avocat qui parlait des parts sociales. J'ai visité le site de l'Afub et je suis tombé sur leur alerte.
Etant sociétaire Casden, je me suis penché sur mes contrats de prêt et sur la souscription des parts sociales. En épluchant mes dossiers, je me suis rendu compte que j'avais souscrit à chaque fois des parts sociales et ce même quand j'aurais pu en être dispensé. Je leur ai demandé une révision de mes taux d'intérêt et la CASDEN me l'a refusé en m'expliquant par courrier certaines choses ...................... D'ailleur, il me semble qu'elle a revu sa copie !!!!
Après plusieurs semaines de reflexion et de démarche, j'ai choisi de les assigner. Et voilà ou j'en suis, un procès perdu et un pourvoi en cours.

Je participe à des forums pour avoir des pistes car je prépare mes dossiers et en face, il y a une armée.

Bien à toi
 
kenko82 a dit:
Petit Scarabé........ Enfin chacun son passe-temps.

Ca, j'ai compris, mais le reste, désolé je dois avoir le cerveau ramolit. Et dire qu'il me reste vingt ans à faire, ça promet ! :cri:

J'espère que tu ne rougis pas trop facilement.........1......2.........3..... ;).. même joueur joue encore. Si c'est 1,539 / 10,22 qui te fait réagir, oublie vite cet argument.

A bientôt
 

Tant d'années après le bac et déjà tant de choses oubliées :),
Que devrais-je dire ???

Sans que tu aies besoin de faire un gros effort, tu peux toujours voir et écouter :
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

C'est un peu long mais ensuite tu devrais avoir les idées plus claires

Mais bon les informaticiens ont le temps de s'instruire,
Qui est visé ?
 
Dernière modification:
Bonsoir Aristide,

J'ai parcouru rapidement, intéressant mais aussi très inquiétant.

Je reprendrais le visionnage un peu plus tard, certaines citations font froid dans le dos !

Bien cordialement
 
pollux1963 a dit:
Ca, j'ai compris, mais le reste, désolé je dois avoir le cerveau ramolit. Et dire qu'il me reste vingt ans à faire, ça promet ! :cri:



A bientôt


Le site de tes nouveaux amis qui t'ont me semble-t-il rendu des services par la passé avant que tu ne soldes tout tes engagements avec eux pour mieux les attaquer en justice te répondra.

Mais je ne vois pas en quoi le fait que tu penses avoir deviné qu'un établissement se soit mis en défaut par rapport à la réglementation Mac Do puissent te servir, à moins que tu soit plus intelligent que le reste du monde chargé de vérifier cette donnée essentielle. Les rapports humains sont imparfaits et l'impression que l'on donne et le ressenti que l'on a dans sa bulle quotidienne peut facilement être en décalage totale avec la vision de personnes ayant un recul par rapport à cela. Un sachant peut être un héros dans sa bulle de relation, et souffrir de cette impression sans le reste du monde, à trop se croire important sans jamais se remettre en question, on finit un jour par s'en mordre les doigts.
 
Mais si Kenko, dans un courrier que j'ai reçu un établissement justifiait la souscription de PS pour maintenir son ratio de fonds propres. Moi ce que j'en dit, c'est que si on n'a pas les moyens de prêter, on ne prête pas et on ne fait pas souscrire abusivement. D'ailleurs n'ont t ils pas abandonné cette pratique pour ce mettre en conformité avec une décision contestée récente, ..............

Bien à toi
 
Les PS étaient liées au TEG pas a la capacité de prêter, cf le site. Mais quand tu saura ce que signifie contrepartie........ Tu es vraiment à l'image de ce que je peux connaitre de tes collègues.......... Moi Je et le Rdm.......Purée si tous les gosses qui n'ont pas eu le BAC vous faisaient un procès on rigolerait un bon coup.

Sortez de votre bulle purée.........
 
kenko82 a dit:
Purée si tous les gosses qui n'ont pas eu le BAC vous faisaient un procès on rigolerait un bon coup.

Le risque est limité à un peu moins de 20 %, c'est acceptable. Attention Kenko, tu me juges mal.

Bien à toi
 
Retour
Haut