pollux1963
Contributeur régulier
Oui et je l'ai trouvé déjà depuis quelques réponses.
Merci
petit maitre deviendra grand !!
Merci
petit maitre deviendra grand !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.. même joueur joue encore. Si c'est 1,539 / 10,22 qui te fait réagir, oublie vite cet argument.kenko82 a dit:Petit Scarabé........ Enfin chacun son passe-temps.

J'espère que tu ne rougis pas trop facilement.........1......2.........3....... même joueur joue encore. Si c'est 1,539 / 10,22 qui te fait réagir, oublie vite cet argument.
Que devrais-je dire ???Tant d'années après le bac et déjà tant de choses oubliées,
Qui est visé ?Mais bon les informaticiens ont le temps de s'instruire,
pollux1963 a dit:Ca, j'ai compris, mais le reste, désolé je dois avoir le cerveau ramolit. Et dire qu'il me reste vingt ans à faire, ça promet !
A bientôt
kenko82 a dit:Purée si tous les gosses qui n'ont pas eu le BAC vous faisaient un procès on rigolerait un bon coup.
« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
Votre PEL va fermer en 2026 : combien vous a rapporté votre plan épargne logement (au minimum) ?
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
La Banque Postale : voici les critiques formulées par ses clients
Hausse de la CSG : quel impact sur votre PEA ?