Dividendes sur Boursorama

titif0u

Contributeur régulier
Je commence à m'inquiéter, je n'ai toujours pas reçu les dividendes pour Total.... ca devait se faire vendredi déjà...

Sm1le22

Contributeur régulier
Ça a déjà été signalé. Ils ont du retard. Tu devrais le voir apparaître demain normalement

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Paraît que P. Pouyanné a prêté sa Zoé pour livrer plus rapidement les dividendes chez les courtiers.
Il a juste oublié qu'il fallait recharger la Wonder pendant 12h deux fois par jour!!
Mais l'intention était louable.

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le message de @titif0u , je ne pense pas avoir reçu non plus le dividende pour le moment...
On est bien censé constater son versement en consultant Mes Documents > Compte (PEA dans mon cas) > Relevé de coupons?
Ca me paraît d'ailleurs bien obscure... Y a-t-il un autre endroit sur Boursorama où on peut consulter le versement des dividendes?

Merci à vous et bonne soirée

MChat

Membre
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le message de @titif0u , je ne pense pas avoir reçu non plus le dividende pour le moment...
On est bien censé constater son versement en consultant Mes Documents > Compte (PEA dans mon cas) > Relevé de coupons?
Ca me paraît d'ailleurs bien obscure... Y a-t-il un autre endroit sur Boursorama où on peut consulter le versement des dividendes?

Je n'ai pas mon PEA chez Bourso, mais voici ce que j'ai trouvé dans l'aide :

Attention : Si vous percevez un coupon au mois de juin, le relevé sera disponible à partir du mois de juillet. Ces avis sont consultables directement en ligne depuis la rubrique " Mes documents ".
Il vaudrait donc mieux regarder le solde ou les opérations du compte espèce du PEA.

donk

Contributeur régulier
Bonjour,

Les coupons doivent apparaitre dans la partie "Mes mouvements" sur la page de ton PEA