GreyGan
Contributeur
Une Burka pour islamiste modérés ?Nature a dit:Pour ceux qui n'ont pas la réf :
Afficher la pièce jointe 47922
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une Burka pour islamiste modérés ?Nature a dit:Pour ceux qui n'ont pas la réf :
Afficher la pièce jointe 47922

Vivement mars prochain !Buffeto a dit:Afficher la pièce jointe 47958
Philippe est simplement revenu à ce qu'il disait de Macron en ... 2016/17 (juste avant d'être nommé par le nouveau Président) :Aldebarant a dit:Afficher la pièce jointe 47923

Sans oublier Rantamplan et Jolly-Jumper qui surveillent le dernier arrivé. Mais incognito donc pas d’imageNature a dit:Afficher la pièce jointe 47980

Sûrement pas ! Car sur toutes les photos (et notamment ParisMatch) sa femme mannequin qui fait 190 cm de haut est AU MÊME NIVEAU que Sarko quand elle est à ses côté !!Nature a dit:Afficher la pièce jointe 47980
CdtSARKOZY - Épinglé pour une photo donnant l’impression que Nicolas Sarkozy est plus grand que Carla Bruni, le magazine Paris Match a finalement expliqué ce jeudi 4 juillet [lien réservé abonné] que l’ancien président “se trouvait, sur l’image qui a été choisie pour la couverture, sur une marche plus haute que celle de son épouse”.
C’est loin d’être la première fois que des “subterfuges” destinés à faire gagner quelques centimètres supplémentaires à Nicolas Sarkozy sont rapidement découverts, comme le montre notre montage vidéo.
[lien réservé abonné]

Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
Compte courant, livret bancaire, PEA... La liste des placements touchés par la hausse de la CSG
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension adoptée ? Notre simulateur simplifié
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »
Mutuelle santé : bientôt un gros changement pour votre contrat ?