Pilou40
Contributeur régulier
Humour ou pas, le message est clair

Photos prises à Levallois Perret (92) ce jour

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Pilou40 a dit:Humour ou pas, le message est clair
Afficher la pièce jointe 47770
Afficher la pièce jointe 47771

Coluche disait : " le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le communisme c'est ..... le contraire "Maurice63 a dit:Afficher la pièce jointe 47825
C’est un propos repris d’un journaliste ,Buffeto a dit:Coluche disait : " le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le communisme c'est ..... le contraire "
Oui mais ça marque plus quand c'est dit par Coluche.Maurice63 a dit:C’est un propos repris d’un journaliste ,
Henri Jeanson !

Maurice63 a dit:Le nouvel uniforme des gardiens du Louvre pour dissuader les monte-en-l’air.
Afficher la pièce jointe 47904

A l’époque en 1965 je l’avais suivi à la TV mais en noir et blanc.Nature a dit:Pour ceux qui n'ont pas la réf :
Afficher la pièce jointe 47922
Moi aussi, je l’ai suivi à la tv, mais partiellement, planqué derrière le canapé…Maurice63 a dit:A l’époque en 1965 je l’avais suivi à la TV mais en noir et blanc.

Il a bien changé et pas que physiquement !Aldebarant a dit:Afficher la pièce jointe 47923
bah ....on peut citer Edouard et Jacques amis de trente ans .....Jacques et Nicolas ....François et Emmanuel ...Aldebarant a dit:Afficher la pièce jointe 47923
Une Burka pour islamiste modérés ?Nature a dit:Pour ceux qui n'ont pas la réf :
Afficher la pièce jointe 47922
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher