Maurice63
Contributeur régulier

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Pilou40 a dit:Humour ou pas, le message est clair
Afficher la pièce jointe 47770
Afficher la pièce jointe 47771
Photos prises à Levallois Perret (92) ce jour

Coluche disait : " le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le communisme c'est ..... le contraire "Maurice63 a dit:Afficher la pièce jointe 47825
C’est un propos repris d’un journaliste ,Buffeto a dit:Coluche disait : " le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme , le communisme c'est ..... le contraire "
Oui mais ça marque plus quand c'est dit par Coluche.Maurice63 a dit:C’est un propos repris d’un journaliste ,
Henri Jeanson !

Maurice63 a dit:Le nouvel uniforme des gardiens du Louvre pour dissuader les monte-en-l’air.
Afficher la pièce jointe 47904

A l’époque en 1965 je l’avais suivi à la TV mais en noir et blanc.Nature a dit:Pour ceux qui n'ont pas la réf :
Afficher la pièce jointe 47922
Moi aussi, je l’ai suivi à la tv, mais partiellement, planqué derrière le canapé…Maurice63 a dit:A l’époque en 1965 je l’avais suivi à la TV mais en noir et blanc.

Il a bien changé et pas que physiquement !Aldebarant a dit:Afficher la pièce jointe 47923
bah ....on peut citer Edouard et Jacques amis de trente ans .....Jacques et Nicolas ....François et Emmanuel ...Aldebarant a dit:Afficher la pièce jointe 47923
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Nouveau taux de CSG sur les placements, prime de Noël... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie : combien votre contrat devra rapporter pour rivaliser avec le Livret A
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié