Chacun ses préférences ;-)
Boursorama est une banque en ligne, pour des clients qui savent utiliser internet et s'autogérer. Tu les appelles pour leur raconter ta vie (*) et leur demander de t'ouvrir un compte par téléphone, c'est pas leur taf, c'est normal qu'ils ne t'aient pas déroulé le tapis rouge, il ne faut pas s'en offusquer. Et ils ont eu raison, puisqu'au final, toi le premier, tu confirmes préférer une banque traditionnelle. Du coup tout le monde est content, sujet réglé
(*) Ne vois rien de méchant hein, mon père c'est le même, partout où il passe c'est compliqué ! Le mois dernier, on est allé à son assurance, pour demander l'attestation à mettre sur le pare-brise qu'il avait égarée, il a quand même réussi à y passer 10mn pour expliquer que ci, que ca, et que pourtant, et que truc... Bref, à un moment, pas le choix j'ai craqué, je lui ai coupé la parole, j'ai dit au conseiller "il lui faut son attestation d'assurance", point. Tout ça pour dire que Bourso, c'est pas pour mon père non plus !!